Résolu CHERCHE QUELQU'UN DE CONFIANCE POUR QUELQUE PLATINES :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
questu vient dire j'ai pas les condition et ? cest pas parce que je les et pas ke je c rien foutre il y en a bien ki on les condition et tape de carotte alors la prochaine fois chut et occupe toi avant de venir parler des autre
Tu veu jouer je peu signaler aussi tes interdit de vente sur le forum si ta pas les condition donc joue pas ;)
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
ja
Tu veu jouer je peu signaler aussi tes interdit de vente sur le forum si ta pas les condition donc joue pas ;)
i jamais preciser kil fallait payer ou etc.... donc pour sa les condition ten a pas si tu fait pas payer et si tu utilise pas sont compte veut tu je te redonne le liens de reglement ?
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
ja

i jamais preciser kil fallait payer ou etc.... donc pour sa les condition ten a pas si tu fait pas payer et si tu utilise pas sont compte veut tu je te redonne le liens de reglement ?
ben si tu veu jouer fait lui gratuit maintenan alors et qu'il confirme bien que tuy lui a fait gratuitement tein ;) esseye pas de me prendre pour un pigeon merci ;)
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
ls mec j conpren pa sque vous dit ! Nan mais sérieux , c'est pas le sujet de la discutions . Et bordel faite un effort quand vous écrivez !
Au passage faudra aller chercher deux autres seau de pop-corn , il n'en reste plus D:
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
ben si tu veu jouer fait lui gratuit maintenan alors et qu'il confirme bien que tuy lui a fait gratuitement tein ;) esseye pas de me prendre pour un pigeon merci ;)
ok attend demain soir et on verra les personne verront ici juste pour tumilier gas.
et surtout de toccuper de toi avant des autre .....
mdrrrr......

TU TE SOUVIENT PAS QUE RG ET FAIT POUR DES ENTRAIDE ET NON UN SITE DE COMMERCE ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut