Résolu Cherche quelques info sur The Crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
Salut :)
Voila The Crew et sortit mais j’hésite a le prendre au vue des commentaires et j'ai quelques questions pour ce jeu :mmh:
-Les graphismes beau ou vraiment moche ? D’après les commentaires il aurait des graphismes niveau PS2 :o
-Le tuning complet ou non ? Apparemment ce serait un tuning très complet digne d'un NFS Underground vrai ou faux ? :mmh:
-Et enfin la map vraiment les USA ou une partie ? Donc on dit que la map est immense et que c'est un open-world mais c'est vraiment les USA tout entier ou juste les villes les plus connus ou alors la cote est/ouest ?

Merci a celui qui pourra m'éclairé :D
 
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
663
Réactions
91
Points
5 376
Franchement les graphisme son beau et le tuning est assez complet, comme comme la dit Gucci la manière de tourner j'aime pas trop mais sa passe, la Map est vraiment grande j'ai prit 3 heures pour faire tout le tour en allant vite. Perso prend le il vaut le coup;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
Franchement les graphisme son beau et le tuning est assez complet, comme comme la dit Gucci la manière de tourner j'aime pas trop mais sa passe, la Map est vraiment grande j'ai prit 3 heures pour faire tout le tour en allant vite. Perso prend le il vaut le coup;)
Ah merci sa répond a mes questions :p ( le tuning c'est ce qui m'interresse :) ) et on peut jouer hors-ligne ou c'est uniquement du online ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut