Résolu Cherche programme de muscu gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
Yoo les amis,
Je cherche un programme de musu (+ prise de masse) gratuit.
Et aussi comment débuter? Car j'ai regardé des vidéos mais ils utilisent des mots que je ne comprend pas :rofl:
Merci pour votre aide ! :D
 

Aslan.

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
154
Réactions
24
Points
653
Hey !
  • Déjà pour commencer, tu as quel âge ?
  • Es-tu vraiment déterminé ?
  • Tu peux te payer certains aliments ?

Je peux te faire un petit programme si tu veux, j'ai environs 6 mois de musculation, j'ai été entraîné par des mecs qui te motive ect.. Alors si je peux te faire partager mon savoir, pourquoi pas !
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
Hey !
  • Déjà pour commencer, tu as quel âge ?
  • Es-tu vraiment déterminé ?
  • Tu peux te payer certains aliments ?
Je peux te faire un petit programme si tu veux, j'ai environs 6 mois de musculation, j'ai été entraîné par des mecs qui te motive ect.. Alors si je peux te faire partager mon savoir, pourquoi pas !
  • J'ai 16 ans.
  • Oui :D
  • Pas pour le moment, peut-être plus tard.
 

Aslan.

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
154
Réactions
24
Points
653
Déjà, tu dois savoir que la musculation c'est 70% d'alimentation, et 30% d'entraînement

Tu dois privilégier absolument, tout ce qui est protéiné, œufs, blanc de poulet, fromage blanc ( et j'en passe )

Le matin si tu peux prendre des œufs, prends-en, si tu peux manger 7 fois par jours fait le ! Oui c'est vrai c'est assez énorme !

Après pour plus d'info tu as : Assez connu



 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
Déjà, tu dois savoir que la musculation c'est 70% d'alimentation, et 30% d'entraînement

Tu dois privilégier absolument, tout ce qui est protéiné, œufs, blanc de poulet, fromage blanc ( et j'en passe )

Le matin si tu peux prendre des œufs, prends-en, si tu peux manger 7 fois par jours fait le ! Oui c'est vrai c'est assez énorme !

Après pour plus d'info tu as : Assez connu


Des œufs cuits le matin c'est bon?
 

Aslan.

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
154
Réactions
24
Points
653
Des œufs cuits le matin c'est bon?
Oui, prends-en 3 pour commencer, tu fais une sorte d'omelette si tu veux, après je te conseil aussi de prendre du fromage blanc avec un peu de miel dedans ainsi que des flocons d'avoine, c'est vraiment peu cher :D !
Quand tu as faim essaies de prendre du fromage blanc et des flocons d'avoine, je t'aurai conseillé de prendre du blanc de poulet ( en tranche ) aussi avec tes œufs le matin. Essaies d'expliquer à tes parents, peut-être qu'ils t'aideront financièrement =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut