Recherche Cherche pour logo et bannière

LucyK

Membre
Inscription
8 Mai 2018
Messages
4
Réactions
3
Points
430

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Dernière édition:

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Ils sont tous inactifs les shops gratuits depuis un moment..
Y doit avoir 1 mois j’ai contacter une personne sur ces shop là et j’ai eu mon avatar gratuitement ^^ après y peut toujours envoyer des messages à des personnes meme payantes pour demander sa y a encore des âmes charitable ;)
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Il y a @Nathz qui est gratuit et actif. :p

Y doit avoir 1 mois j’ai contacter une personne sur ces shop là et j’ai eu mon avatar gratuitement ^^ après y peut toujours envoyer des messages à des personnes meme payantes pour demander sa y a encore des âmes charitable ;)

Si ils font payants c'est pas pour faire gratuit :facepalm: et ça fait 1 mois donc c'est depuis très longtemps.. ^^'
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Il y a @Nathz qui est gratuit et actif. :p



Si ils font payants c'est pas pour faire gratuit :facepalm: et ça fait 1 mois donc c'est depuis très longtemps.. ^^'
Si ils font payant c’est par pour autant qui ne peuvent pas rendre service de temps à autres.

Par ailleurs @Nathz est un très bon graphiste c’est de lui que viens mon logo actuel ! :)
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
J'ai une âme charitable mais je ne travail pas gratuitement, désolé :)
Je ne parle pas de toi spécialement, certaines personnes débute, essaye de s’améliorer, malgré qui font payer y sont toujours prêt à s’améliorer faire un logo de plus leurs permettras de s’améliorer, après chacun sa vision des choses :)
 
Haut