Cherche pour chaîne communautaire.

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
RGCoins
0
Salut :RG:,

Je recherche actuellement 2 personnes pour créer une chaîne communautaire et un groupe RealityGaming:rgbasket: qui regrouperais sur la chaîne communautaire :

  • Vidéos hacks, glitchs, tutoriels : sur consoles et PC.
  • Vidéos actualités sur les jeux.
  • Présentations de tools.

J'ai nommé le groupe RealityGaming : " AikioGamingFR ", la chaîne Youtube
n'est pas encore crée car le nom est provisoire.

S'il y a des personnes intéresser, laisser un commentaire et venait en message privé.
 
Inscription
6 Avril 2014
Messages
275
Réactions
73
Points
9 101
RGCoins
0
Salut , je serais intéresser par la création de cette chaîne communautaire. Par contre je peux m'y joindre seulement si s'est du serieux et que vous n'allez pas abandonner le projet apres 1-2 semaine. Contacte moi par MP si tu veut en connaitre plus sur moi ! Je possede skype et une chaine youtube de plus de 50 000 vues ! ;)
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
RGCoins
0
Salut , je serais intéresser par la création de cette chaîne communautaire. Par contre je peux m'y joindre seulement si s'est du serieux et que vous n'allez pas abandonner le projet apres 1-2 semaine. Contacte moi par MP si tu veut en connaitre plus sur moi ! Je possede skype et une chaine youtube de plus de 50 000 vues ! ;)

Non au contraire je publie sur RealityGaming car je sais que je trouverai des personnes sérieuses ! (Comparation à Facebook :p)
Cordialement, Wainox.
 
R

Roway

Je te souhaite une excellente recherche, en espérant que tu trouves les bonnes personnes. ;)
 
Haut