Résolu Cherche personne qui peut me faire classe invincible/Invisible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Bonjour à tous, Je cherche une personne qui puissent me faire la classe invincible/invisible, Je c'est pas si ont peut avoir les deux en même temps mais j'aimerais bien avoir l'invincibilité. Je peut payer 1 à 2 starpass pas plus. Dite moi si ont peut avoir Invincibilité + invisibilité en même temps sur la classe :)
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
Bonjour à tous, Je cherche une personne qui puissent me faire la classe invincible/invisible, Je c'est pas si ont peut avoir les deux en même temps mais j'aimerais bien avoir l'invincibilité. Je peut payer 1 à 2 starpass pas plus. Dite moi si ont peut avoir Invincibilité + invisibilité en même temps sur la classe :)
Bonsoir, je le fait a un starpass, Je n'arnaque pas, je te laisse aller vérifier sur mon profil, envois moi mp !
 

erwanrateau

Membre
Inscription
4 Août 2013
Messages
26
Réactions
1
Points
34
Bonjour à tous, Je cherche une personne qui puissent me faire la classe invincible/invisible, Je c'est pas si ont peut avoir les deux en même temps mais j'aimerais bien avoir l'invincibilité. Je peut payer 1 à 2 starpass pas plus. Dite moi si ont peut avoir Invincibilité + invisibilité en même temps sur la classe :)
je eut te le faire pour 2 starpass
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut