Cherche personne pour Zombie.

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
Bonjour à tous, comme c'est dit dans le titre, je recherche une personne pour faire un zombie avec moi, ce n'est pas pour sortir d'une map ou quoique ce soit, mais bien pour un trophée, oui je suis à un trophée du Platine mais faut le faire à plusieurs, du moins au moins à deux, ce trophée est "Sacrifice animal", pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ou comment le faire, voici la description : Tuer 6 zombies dans l'explosion après avoir tiré sur/été touché par un allié avec un carreau d'arbalète passé par la machine "Sacré punch !".
Comme pour l'achat de toutes les armes dans la map "KINO DER TOTEN", allez remettre le courant dans l'auditorium, puis trouvez la caisse d'arme qui vous permet d'échanger contre 950 pts une arme aléatoire et priez pour tomber sur l'Arbalète (L'emplacement de la caisse d'arme apparait après avoir remis l'électricité sur les tableaux en bois avec les lampes). Une fois en possession de cette dernière, il vous faut l'améliorer avec la machine "Sacré Punch" (5OOO pts requis). Pour la trouver il vous faut dans d'abord activer le teleporteur dans l'auditorium, puis sur la salle du début, revenez dans l'auditorium sur le premier que vous avez activer pour vous teleportez dans la salle du sacre punch. A partir de là il ne vous reste plus qu'a tirez sur un co-équipier, puis que ce dernier ce jetant avec la flèche sur lui : tue au minimum 6 zombies. Ne soyez pas trop près, sinon vous ne pourrez tirer sur votre coéquipier.
Avis aux amateurs, je joue sur PS3. Mon PSN : MarkouZz68
 
Haut