Résolu Cherche Personne pour Glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FelinEtang21

Membre
Réactions
18
    Réponse de FelinEtang21 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Personne pour Glitch
Salu tout le monde , je cherche des personnes pour faire ce glitch sur ps3 ;)

Si vous avez Skype c'est encore mieux ;)
Voila tout est dit :)
Merci .

Artz | STZ

Contributeur
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Personne pour Glitch
Si vraiment tu veux être tranqu'il demande un lobby à @The-Killer52300 | Mods il en fait des pas chère est il est fiable, je te recommande, il me la fait sur un compte et je suis pas ban :)

FelinEtang21

Membre
Réactions
18
    Réponse de FelinEtang21 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Personne pour Glitch
Si vraiment tu veux être tranqu'il demande un lobby à @The-Killer52300 | Mods il en fait des pas chère est il est fiable, je te recommande, il me la fait sur un compte et je suis pas ban :)
salu , merci mais je ne veux pas payer et sa ne m'intéresse pas trop , car je veux juste monter un peu de niveaux car mon but est d'atteindre le plus de niveaux possible sans trop de glitch ;)

AzoteGamingRG

Membre
Réactions
2
    Réponse de AzoteGamingRG Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Personne pour Glitch
Salut , je suis dispo pour faire ce glitch avec toi toute la soirée si tu veut ;)

PSN : xTitaN78

FelinEtang21

Membre
Réactions
18
Salut , je suis dispo pour faire ce glitch avec toi toute la soirée si tu veut ;)

PSN : xTitaN78
salu , est tu disponible ce week end ? :)

AzoteGamingRG

Membre
Réactions
2
    Réponse de AzoteGamingRG Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Personne pour Glitch
Oui ;)

FelinEtang21

Membre
Réactions
18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas