Résolu Cherche personne pour faire logo svp ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSekaii

Membre
Réactions
15
    Réponse de xSekaii Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche personne pour faire logo svp ;)
Tout est dis dans le titre j'aimerai un logo avec mon pseudo xSekaii mais je ne sais pas faire et ne connais aucun logiciel pour faire un montage image ( merci de me dire des logis ou de m'en faire un si possible ;) )

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 353
    Réponse de Benjamin Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche personne pour faire logo svp ;)
@Dede GTP ! :D
Il te fera ce que tu désire ! :)

xSekaii

Membre
Réactions
15
    Réponse de xSekaii Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche personne pour faire logo svp ;)
Merci bien alors ;)

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 353
    Réponse de Benjamin Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche personne pour faire logo svp ;)
Pas de quoi, c'est sans doute le meilleur GFX de Reality Gaming ! :D
Bonne fin de soirée ;)

xSekaii

Membre
Réactions
15
^^ à ce point là ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche personne pour faire logo svp ;)
Pas de quoi, c'est sans doute le meilleur GFX de Reality Gaming ! :D
Bonne fin de soirée ;)
Je ne pense pas etre le meilleur GFx de RG, il y a veexon, seko, et il me semble que fox est inscrit aussi, apres il y en a d'autre que je connais pas :)
Mais merci quand meme de reconnaitre mon experience :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas