Résolu Cherche Personne pour faire chaine Dofus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astre_

Membre
Réactions
34
    Réponse de Astre_ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Personne pour faire chaine Dofus !
Salut tout le monde je cherche une Personne pour faire une Chaîne Youtube sur Dofus donc si vous êtes interesser MP moi :)

Je cherche des personne mature et qui si connaisse un Minimum a Dofus , voila donc MP moi ;)

RAYZ0R EU

Contributeur
Réactions
184
    Réponse de RAYZ0R EU Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Personne pour faire chaine Dofus !
Pour faire avec toi ou Ta besoin d'un GFX etc ?

Astre_

Membre
Réactions
34
    Réponse de Astre_ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Personne pour faire chaine Dofus !
Les deux mais surtout je cherche car j'essaye de men sortir en GFX

RAYZ0R EU

Contributeur
Réactions
184
    Réponse de RAYZ0R EU Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Personne pour faire chaine Dofus !
Les deux mais surtout je cherche car j'essaye de men sortir en GFX
Mdrr Essaie de payer un mec car c plus beau de voir une bonne chaine YT avec un beau design que sans, je te conseille, @GFX | Heisenberg, Il est pas cher et MAGNIFIQUE ;) Ou @PiiKαDzη. Qui fait aussi du tres bon boulot pas cher du tout ;)

Astre_

Membre
Réactions
34

RAYZ0R EU

Contributeur
Réactions
184

Astre_

Membre
Réactions
34

VERY | yssej

Contributeur
Réactions
627
    Réponse de VERY | yssej Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Personne pour faire chaine Dofus !

zPhoto

Membre
Réactions
178
    Réponse de zPhoto Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Personne pour faire chaine Dofus !

La mienne, je suis gfx :p

Zakdofus

Membre
Réactions
0
    Réponse de Zakdofus Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Personne pour faire chaine Dofus !
Bonne chance!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas