Résolu Cherche personne de confiance qui me fait un compte gta 5

martinho68

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
135
Réactions
15
Points
2 421
Bonsoir je cherche une personne de confiance qui pourrais me faire un compte sur ps3 avec mail mdp tous fait déjà lvl 120 tout débloquer et 50m de dollard je lui payerais via paypal ou paysefecard ou autre bien sur assez rapidement s'il vous plait merci
 

docgegeco

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
194
Réactions
21
Points
6 956
Bonsoir je cherche une personne de confiance qui pourrais me faire un compte sur ps3 avec mail mdp tous fait déjà lvl 120 tout débloquer et 50m de dollard je lui payerais via paypal ou paysefecard ou autre bien sur assez rapidement s'il vous plait merci
ajoute moi mon pseudo est THEORRIBLE en majuscule je fait de très bon lobby dans mon crew ainsi que les 70 autres moddeurs du crew !
 

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 970
Réactions
479
Points
6 374
Bonsoir je cherche une personne de confiance qui pourrais me faire un compte sur ps3 avec mail mdp tous fait déjà lvl 120 tout débloquer et 50m de dollard je lui payerais via paypal ou paysefecard ou autre bien sur assez rapidement s'il vous plait merci
Prend quelqu un qui a les condition ces plus sur moins d arnaque je te conseille @ALH' il est fiable ou @DmZ sont shop est verifier
 
Haut