Résolu Cherche patch MW3 WII

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TRC20

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
153
Réactions
13
Points
19 481
RGCoins
0
si quelqu'un a un patch loby MW3 WII a me passer
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
RGCoins
0
a savoir que les patch ou les modmenu sont pour la plus part patché donc soit tu peut que jouer en privée tout seul sans pouvoir jouer en multi rejoindre et invité des allié ou tu en a qui sont patché que en multijoueur met tu peut jouer avec des potes et les hack en partie privée met en aucun cas il me semble que tu pourra jouer en multi pllus avoir le patch sur le même jeux appart 1 seul patch ou l faut le jeux en anglais met européen ( SM8P52 et non SM8E52)
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
RGCoins
0
moi perso je te conseille de prendre des code psk sa était patché les menus ;)
je suis tout a faire d'accord le modmenu sa te servera pas a grand chose je vais te dire je suis hackeur sur BO moi j'ai un modmenu parce que quand les mec me dise tu peut me mettre rpestige level avec de l'argent ou autre et bah je leur rend service alors que sur MW3 ya que des gros hackeur a la con toute les 2 minute
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
RGCoins
0
Déjà les meilleurs patch c'est pour les NTSC. Ensuite, tu peux aller en ligne mais pas rentrer sur un serveur vu que ton comon_level n'est pas le même. Tu peux par contre inviter tout tes potes en parties privée faire des hack prestige etc avec la dernière mise a jour, une fois que tu as moddé tes classes hacké tes potes etc tu peux remettre ton jeu clean et jouer avec tes stats hackées.
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
RGCoins
0
Déjà les meilleurs patch c'est pour les NTSC. Ensuite, tu peux aller en ligne mais pas rentrer sur un serveur vu que ton comon_level n'est pas le même. Tu peux par contre inviter tout tes potes en parties privée faire des hack prestige etc avec la dernière mise a jour, une fois que tu as moddé tes classes hacké tes potes etc tu peux remettre ton jeu clean et jouer avec tes stats hackées.
appart reprendre tout ce que on a dit ton com sert légérement a rien :ok:
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
RGCoins
0
appart reprendre tout ce que on a dit ton com sert légérement a rien :ok:
Sauf que moi je sais écrire pélo, toi on comprends rien a ce que tu racontes, appart que tu racontes ta vie et que tu dis des trucs inutiles pour le créateur du sujet :ok:
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
RGCoins
0
Sauf que moi je sais écrire pélo, toi on comprends rien a ce que tu racontes, appart que tu racontes ta vie et que tu dis des trucs inutiles pour le créateur du sujet :ok:
sinon ferme ta gueule et va apprendre ce que veut dire "pélo" tu fera moin ton bonhome tu croit parce que tu connais 2 truc sur la wii que tu peut venir raconter des connerie
1 il n'existe plus aucun patch pour la version fr
2 tu ne peut pas modder tes classe sur MW3 c'est only black ops
3 ensuite tu a juste a mettre des codes pour modifier tes stats car personne hack c'est stat en modmenu
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
RGCoins
0
sinon ferme ta gueule et va apprendre ce que veut dire "pélo" tu fera moin ton bonhome tu croit parce que tu connais 2 truc sur la wii que tu peut venir raconter des connerie
1 il n'existe plus aucun patch pour la version fr
2 tu ne peut pas modder tes classe sur MW3 c'est only black ops
3 ensuite tu a juste a mettre des codes pour modifier tes stats car personne hack c'est stat en modmenu
Parle bien petit je t'ai pas manqué de respect alors fais en de même ;)
1 - Il n'a jamais existé de patch FR sur MW3, le .ff PAL est plus grand d'1 octet et provoque une erreur a la copie.
2- Je modde sur Wii depuis COD4 donc tu vas rien m'apprendre
3 - Tu peux modifier tes stats avec le menu de xFatyPatcher

Sur ce, retourne reviser tes bases :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut