Résolu Cherche partenaire pour chaine youtube et délire sur fifa 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Août 2013
Messages
30
Réactions
4
Points
1 316
salut je m'appelle edgar j'ai bientôt 16 ans. Je cherche quelqu'un pour cree chaine youtube a 2 spécial fifa.
Les critère sont :
avoir fifa 15
avoir ps4
avoir 16 ans mini
et pouvoir rec si possible

ajoutez moi skype : edgar.fifaplayer
 

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
Ta pas de chaine de YouTube mais tu cherche un partenaire? Je sais que les youtubeur font rêver caar être payé a joué a fifa et recevoir des crédits gratuit c'est le pied mais c'est avant tout un investissement de longue duré.. Fait ta chaine YouTube tout seul ensuite sort des vidéos qui aide les gens comme du achat revente et ensuite si ça marche arrivé a 20 000 abo cherche un partenaire. Pour l'instant c'est trop tôt
 

Mohamed Maroc

Membre
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
26
Réactions
12
Points
81
Ta pas de chaine de YouTube mais tu cherche un partenaire? Je sais que les youtubeur font rêver caar être payé a joué a fifa et recevoir des crédits gratuit c'est le pied mais c'est avant tout un investissement de longue duré.. Fait ta chaine YouTube tout seul ensuite sort des vidéos qui aide les gens comme du achat revente et ensuite si ça marche arrivé a 20 000 abo cherche un partenaire. Pour l'instant c'est trop tôt
Quand il parlait de partenaire , il parlait pas de partenaire pour les crédits fifa mais d'un partenaire pour créer une chaine Youtube à 2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut