Résolu Cherche Pack Map Revolution vs Pack MW3 + Back 2 Karkand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFahD-

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
145
Réactions
34
Points
2 383
Bonjour à tous, je viens ici pour vous dire que je suis à la recherche du Pack Révolution contre mon Pack Map MW3 , Je possède toute les cartes MW3 étant un ancien membre du élite Premium,
Voici les screenshot de mon Sony Entertainment Network Account, de mes téléchargements:

(Il y a même Back to Karkand que je vous offre :) )




Mon pseudo PSN est xFahD- ; Je possède skype (xFahD_RGFR) mais je préfère faire l'échange sur RGFR par Conversations, on sait jamais avec toute les arnaques qui se passent.

Pour plus de preuves, (partage écran), je peut vous montrer celà sur Skype mais on fait la transaction sur RGFR :)
 

xFahD-

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
145
Réactions
34
Points
2 383
Télécharger ? :puke:
Tu devras pas tout retelecharger, tu devras allez dans gestion de ton compte sur la PS3 et dans "Activation du compte", tu met "Activé pour ce système" ce qui fait que t'aura que ton système. :)
Si tu veux échanger ton Pack révolution avec moi, Je te passe Karkand BF3 et toute les maps MW3, t'aura aussi plein de thèmes et avatars.. J'ai qu'un système sur SonyEntertainmentNetwork, le miens, en activant le tient t'en aura aussi qu'un et si je te passe mon compte pour télécharger il y'aura un second système ^^
 

Samidu0306

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
55
Réactions
9
Points
38
Tu devras pas tout retelecharger, tu devras allez dans gestion de ton compte sur la PS3 et dans "Activation du compte", tu met "Activé pour ce système" ce qui fait que t'aura que ton système. :)
Si tu veux échanger ton Pack révolution avec moi, Je te passe Karkand BF3 et toute les maps MW3, t'aura aussi plein de thèmes et avatars.. J'ai qu'un système sur SonyEntertainmentNetwork, le miens, en activant le tient t'en aura aussi qu'un et si je te passe mon compte pour télécharger il y'aura un second système ^^
moi si tu veut j'ai pack revolution
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
Tu devras pas tout retelecharger, tu devras allez dans gestion de ton compte sur la PS3 et dans "Activation du compte", tu met "Activé pour ce système" ce qui fait que t'aura que ton système. :)
Si tu veux échanger ton Pack révolution avec moi, Je te passe Karkand BF3 et toute les maps MW3, t'aura aussi plein de thèmes et avatars.. J'ai qu'un système sur SonyEntertainmentNetwork, le miens, en activant le tient t'en aura aussi qu'un et si je te passe mon compte pour télécharger il y'aura un second système ^^
C'est bon le problème c'est que j'ai revandu mon MW3 et j'ai pas BF :S
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut