Résolu cherche ou acheter une jtag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eXo78

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
109
Réactions
8
Points
1 361
bonjour je cherche des sites ou je pourrais avoir une jtag ou rgh pour pas trop chère si possible ! 130euros environ..
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
100 euros, 4 lifetimes ptdrrr[/QUOTE
LES LIFETIME OFFICIEL

ET OUI moi je demande pas 35$ pour 1 days petit

je la vend car elle va me servire a plus rien

j'ai passé mon permis de conduire ,

je reste pas entre 4 mure comme toi pelo

a codé des tool ou a faire marché ton xexpass qui va te rapporté de l'argent

j'ai un boulot et oui je travaille je reste pas enfermé .

pas comme toi only 17 ans encore en cours . petit

a faire des vieux tool que les gens t'achette comme ton server

breff je me suis assez justifié
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Tu es peut être plus vieux que Only mais ton orthographe est le même que celui d'un enfant de 4 ans je suis "content" et non comptent
attentions encore un petit qui ce croix grand par ce que je tape des fautes aie aie aie

arrete de resté derière votre putin d'ecran la vie reel ? vous la conaissé ? ou pas

je pense pas a resté plongé avec votre tete derriere vottre ptn d'ecran

oui , je vais des fautes d'orthographe

mais vous gagniez pas mon salaire ,

vos parent reunis ne gagne meme pas mon salaire meme en brute.
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
attentions encore un petit qui ce croix grand par ce que je tape des fautes aie aie aie

arrete de resté derière votre putin d'ecran la vie reel ? vous la conaissé ? ou pas

je pense pas a resté plongé avec votre tete derriere vottre ptn d'ecran

oui , je vais des fautes d'orthographe

mais vous gagniez pas mon salaire ,

vos parent reunis ne gagne meme pas mon salaire meme en brute.

Ah bon ? tu gagnes tant que ça ? c'est pour ça que tu fais des lobby dit les moins cher du marché ? Qu'est ce qu'il y a tu as du mal à finir le mois ? Vu ton niveau intellectuel tu dis gagner beaucoup, mais bon en logique pour avoir un bon métier et un bon salaire faut avoir un diplôme non ? Et vu ton orthographe je serais même étonné si tu avais ne serait-ce que le brevet des collèges. De toute façon suffit de voir ce que tu fais tu vend une console qui est dite lifetime partout, explique moi le but ? Y'en à aucun et tu fais les choses sans réfléchir car quand tes parents t'ont conçus ils ne t'ont pas fournis de cerveau. On passe notre temps derrière notre écran ? Only est en BTS sais-tu ce qu'est un BTS ? Tu n'as même pas le brevet des collèges mon gars t'es juste un clown qui essaie d'arnaquer à tout va les gens, tu es tellement riche que tu as payé je ne sais pas combien de gens en faisant du c arding. Tiens scan nous une de tes fiches de paye qu'on rigole bien en voyant ton SMIC.
 

eXo78

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
109
Réactions
8
Points
1 361
Deja on met les choses au clairs arrete de penser que les gens de 17piges sont que en cour et on pas de taff --" j'vien d'avoir mes 18 et j'etais pendant 2ans en meca poid lourd donc vient pas critiquer les personnes qui peuvent avoir 17piges branquignole.
 

membre405769

Membre
Inscription
30 Avril 2014
Messages
21
Réactions
3
Points
1 316
Perso je vend ma RGH Falcon elle à moins de 6 mois, pas encore utiliser pour aller online parce que j'ai pas mis a jour le dash mais je m'en sert presque pas donc si sa t’intéresse (Y'a tout d'installer) Juste le DD est de 20go parce que je l'utilise que pour du Cod
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
attentions encore un petit qui ce croix grand par ce que je tape des fautes aie aie aie

arrete de resté derière votre putin d'ecran la vie reel ? vous la conaissé ? ou pas

je pense pas a resté plongé avec votre tete derriere vottre ptn d'ecran

oui , je vais des fautes d'orthographe

mais vous gagniez pas mon salaire ,

vos parent reunis ne gagne meme pas mon salaire meme en brute.
Pourquoi tu l'ouvres ta petite gxeule alors qu'avec ton orthographe puéril tu es pris nul part? J'espère que tu parles bien du salaire avec les lobbys et les arnaques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut