Résolu Cherche ordi portable pour 300€ - 400€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
Bonsoirr à tous,

Comme dit dans le titre je cherche un bon pc portable pour 300/400€ le mien vient de me lâcher... Etant donné qu'en ce moment c'est les soldes j'espère en trouver un assez puissant pour supporter genre After Effect, Cinema 4D, Vegas Pro et Photoshop CC. Voilà donc si vous connaissez de bon site mis à part ldlc pour avoir des ordis pas cher je suis preneur !
 
Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
D'accord malgré le processeur moins puissant mais le problème avec Medion c'est que la livraison est longue et il n'y a pas de paiement en 3 fois

Ben après tu peux pas l'avoir ailleurs que sur le site officiel ? :/

Sinon, si le MSI te plaît également et que la livraison et pas trop longue et que tu peux payer en 3 fois, tu peux partir dessus, les performances du MSI seront légèrement inférieure au Medion. ;)
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
Ben après tu peux pas l'avoir ailleurs que sur le site officiel ? :/

Sinon, si le MSI te plaît également et que la livraison et pas trop longue et que tu peux payer en 3 fois, tu peux partir dessus, les performances du MSI seront légèrement inférieure au Medion. ;)


Nan je l'ai pas trouver autre part que sur le site officiel mais je n'ai pas de préférence entre les 2 c'est juste pour la livraison et le paiement...
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Nan je l'ai pas trouver autre part que sur le site officiel mais je n'ai pas de préférence entre les 2 c'est juste pour la livraison et le paiement...

Ah ouais je vois... :/

Ben si le MSI te plaît, tu peux partir sur celui-ci, de toute façon les performances entre le MSI et le Medion sont vraiment très minimes. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut