Cherche Nat type Strict pour Glitch Reset Stats

zakS2000

Membre
Réactions
195
    Réponse de zakS2000 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche Nat type Strict pour Glitch Reset Stats
Salut a tous

Je cherche une personne sur PS3 avec une connexion assez merdique (Type nat : Strict ou Modéré) qui pour m'aidé a faire le Glitch reset stats. Par la suite je pourrais aidé avec ma save Big xp.

J'attend vos réponses :) Peace

Réactions
2
    Réponse de GaMeRz-_-FuRiOuZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche Nat type Strict pour Glitch Reset Stats
moi je suis en modere si tu veux ajoute psn GaMeRz-_-FuRiOuZ

iFerat

Membre
Réactions
6
    Réponse de iFerat Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche Nat type Strict pour Glitch Reset Stats
moi j'seek un derank plz

Peace-Man_74

Membre
Réactions
0
    Réponse de Peace-Man_74 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche Nat type Strict pour Glitch Reset Stats
Moi je suis en Strict..

Moi je suis en Strict..

Réactions
69
    Réponse de [email protected]$95140 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche Nat type Strict pour Glitch Reset Stats
moi suis en moderer et defoi en strict

Réactions
5
    Réponse de xTreamPedoBear Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche Nat type Strict pour Glitch Reset Stats
J,ai une nat stric défois aussi

Aureldu14-

PS4 Fortnite GTA Fifa Call of PSN: Aureldu14-
Contributeur
Réactions
321
    Réponse de Aureldu14- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche Nat type Strict pour Glitch Reset Stats
moi aussi pareil : aureliendu14240-

SnzModzz

Membre
Réactions
44
    Réponse de SnzModzz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche Nat type Strict pour Glitch Reset Stats

Haut Bas