Résolu Cherche moyen xp niveau steam plus vite

ⵣAlessaⵣ

Membre
Inscription
7 Juin 2019
Messages
4
Réactions
1
Points
1 746
Cc le people, Je cherche un moyen d’xp mes niveaux steam plus vite qu’a la normal si vous avez des conseils, des astuces, glitch, ect .... je suis preneuse
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Les bots pour les niveaux, il n'y as que ça.
Où alors tu achète des sets de carte pas cher.

Aucun glitch a ma connaissance pour monter en niveau.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
et dis, pourrais tu m'expliquer comment sa marche stp... c'est par le biais d'un site internet ?
Ce sont des bots sur Steam, faut juste trouver les bots fiable et les moins chère du marché, tu leurs donne des clefs csgo/tf2 et échange tu a pleins de set de cartes j'ai toujours fait ça pour mes niveaux ainsi que mes potes.
 

ⵣAlessaⵣ

Membre
Inscription
7 Juin 2019
Messages
4
Réactions
1
Points
1 746
Ce sont des bots sur Steam, faut juste trouver les bots fiable et les moins chère du marché, tu leurs donne des clefs csgo/tf2 et échange tu a pleins de set de cartes j'ai toujours fait ça pour mes niveaux ainsi que mes potes.
Ce sont des bots sur Steam, faut juste trouver les bots fiable et les moins chère du marché, tu leurs donne des clefs csgo/tf2 et échange tu a pleins de set de cartes j'ai toujours fait ça pour mes niveaux ainsi que mes potes.
okii merci ;) aurais tu un BOT a me conseiller ?
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
okii merci ;) aurais tu un BOT a me conseiller ?
Sinon regarde sur les gros profill steam tu verra des bots tu les ajoutes tu fait tes trucs ;)
J'ai jamais était banni en utilisant les bots.
 
Haut