Résolu Cherche Moddeur zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CoBraTack49

Membre
Réactions
8
    Réponse de CoBraTack49 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Moddeur zombie
Salut! Je cherche un moddeur zombie pour délires ;) et à savoir comment bénéficier d'un mod zombie sans console jailbreak ? Possible ?

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Moddeur zombie

CoBraTack49

Membre
Réactions
8
    Réponse de CoBraTack49 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Moddeur zombie

CoBraTack49

Membre
Réactions
8

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Moddeur zombie
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Moddeur zombie
Salut, si tu payes, il y a des dizaines de lobbyman sur le forum qui peuvent faire ce que tu demandes ;)

CoBraTack49

Membre
Réactions
8
Et un qui fait premier gratuit sa existe ? Je dis sa parce que un lobby man soit disant certifié ma déjà entuber 20€ pour un lobby gta5. La confiance n'es plus la. Alors je veux bien payer mais au moins cher histoire de ne pas me faire entuber 2 fois ! Tu as quelqu'un a me conseiller?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas