Résolu cherche modder pour un lobby big xp ou unlock all sur bo2

furax57

Membre
Réactions
0
    Réponse de furax57 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : cherche modder pour un lobby big xp ou unlock all sur bo2
bonjour, je cherche un modder sur bo2 PS3 pour avoir un big xp ( NV 55 ) ou un unlock all ( maitre prestige, NV55, et tout débloqué camo, arme, carte d'agent ... )

si possible de l'avoir gratuitement sinon payent mais pas plus de 5€

avis a ceux qui veulent aider leur prochain

ps: mon psn pnrvXTRM

Krymooo

Graphiste | Nouveau YouTuber
Contributeur
Réactions
110
    Réponse de Krymooo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : cherche modder pour un lobby big xp ou unlock all sur bo2
bonjour, je cherche un modder sur bo2 PS3 pour avoir un big xp ( NV 55 ) ou un unlock all ( maitre prestige, NV55, et tout débloqué camo, arme, carte d'agent ... )

si possible de l'avoir gratuitement sinon payent mais pas plus de 5€

avis a ceux qui veulent aider leur prochain

ps: mon psn pnrvXTRM
Viens privé ;)

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 663
    Réponse de Chris' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : cherche modder pour un lobby big xp ou unlock all sur bo2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Business Rentable

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 797
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : cherche modder pour un lobby big xp ou unlock all sur bo2
Salut,

Si tu veux :

Dernière édition:

furax57

Membre
Réactions
0
    Réponse de furax57 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : cherche modder pour un lobby big xp ou unlock all sur bo2

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : cherche modder pour un lobby big xp ou unlock all sur bo2
Salut ,

Moi je suis disponible si tu le souhaite

Tu peut voir mon shop Lobby en cliquant

Pour me contacter c'est

Rapide / Fiable . Paiement par ☎ , Disponible h24 - 7J / 7

Bonne soirée

Si c'est payant tu n'a pas les conditions pour faire de la vente :modo:

Dernière édition par un modérateur:

Haut Bas