Résolu Cherche modded zombie full option

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Salut a tous je cherche un modded zombie full option mais pas n'importe lequel un ou je peux le faire avec mes potes en parti prive
Merci beaucoup de pouvoir m'aider
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
C'est pas moi qui fait un pote mais payant :/


:o: Commande select : Active les munitions illimitées, modifie les pseudos en jaune et reset les commandes MODs
-------------------
- munitions illimitées : Vous devez être l'hote de la session pour obtenir les munitions illimitées
- reset les commandes MODs : Vous permettra d'utiliser le pad normalement, utile sur Moon nottamment si vous avez l'équipement du hacker ou pour poser de simple claymore

Commande start : Active les armes modifiées (voir plus bas la liste des armes)
-------------------
Hôte partie multi : Les armes modifiées ne s'obtiennent uniquement sur Kino et Five en multi normal.
Hôte partie privée : Toutes les maps normal sauf les maps classique (Nacht Der Untoten, Verrückt, Shi No Numa, Der Riese) en partie multi privée.
Non Hôte : Si vous n'êtes pas l'hôte vous obtiendrez uniquement la machine de la mort sur Five - Ascension - Call Of Dead - Moon, vu qu'il s'agit d'un bonus et non d'une arme pas besoin d'être l'hôte.

Commande L2 :
-------------------
+ Haut = Passe muraille
+ Bas = Mode invincible
+ Gauche = Mode Ovni
+ Droite = Pas de cible (les zombies ne vous traquent plus)

Commande R2 :
--------------------
+ Haut = Désactive l'invulnérabilité des zombies
+ Bas = Active l'invulnérabilité des zombies (utile pour faire des points dans les premières manches)
+ Gauche = Rendre statique les zombies en leur tirant dessus
+ Droite = Vue en 2D

Commande R3 :
--------------------
+ Haut = Zoom (4 vues : Classique - étendu - Allongé - Zoom énorme)
+ Bas = Vue à la 3ieme personne
+ Gauche = Accélération du joueur (5 modes : lent - normal - rapide - très rapide - Fusée )
+ Droite = Changement de gravité (4 modes : Forte - Moon - legere - Normal)

Commande carre :
--------------------
+ Haut = Accélération de la partie (3 modes : Normal - Rapide - Très rapide)
+ Bas = Efface les zombies visibles
+ Gauche = Téléportation vers nœud 1 (je n’ai pas trouvé d'utilité...)
+ Droite = Se suicider (Cette action relancera la partie entièrement, faite très attention donc !!!)

ASTUCE MUNITION MAX
L'analogique gauche poussé vers le haut vous permettra de recharger entièrement vos munitions.

LISTE DES ARMES PAR MAPS
Kino Der Toten : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Canon Zeus
Five : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Fureur Hivernale - Machine De Mort
Ascension : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Canon Zeus - Machine De Mort
Call Of Dead : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Hyène - V-R11 Lazare - Wunderwaffe DG-2 - Machine De Mort
Shangri-La : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Fractiliseur
Moon : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Machine De Mort - Double Pistolet à Ondes X2

LISTE DES ARMES PAR MAPS CLASSIQUES
Nach Der Untoten : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Canon Zeus
Verrückt : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Fureur Hivernale
Shi No Numa : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Wunderwaffe DG-2
Der Riese : Mustang & Sally - China Beach - Brise-os - Arbaboum - Prédateur - Weapon_DefautWeapon - Pistolet Laser X2 - Wunderwaffe DG-2


DOMMAGE POUR LA TOUCHE SUICIDE QUI RUINE CETTE SAVE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut