Résolu Cherche mod menu permettant de faire lobby

iSeaz

Membre
Inscription
14 Décembre 2014
Messages
337
Réactions
26
Points
11 726
Bonjour je recherche un mod menu permettant de faire des lobby simples avec comme fonctionnalités le niveau, l'argent, débloquer le ls customs, les compétances et les véhicules braquages

En l'attente de vos réponses ;)
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Bonjour je recherche un mod menu permettant de faire des lobby simples avec comme fonctionnalités le niveau, l'argent, débloquer le ls customs, les compétances et les véhicules braquages

En l'attente de vos réponses ;)
Salut,

Tu peux faire sa avec des sprx comme l'extortion ou le semjases ou le serendipity ;)
 

Requide ☢️

Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
1 208
Réactions
433
Points
15 330
Salut,
Pour T'es lobby je te conseil un SPRX comme le PurplePower ou un SPRX Recovery Comme le Genisus
Tu peut te mettre des levl au choix 1-8000 et argent au choix aussi avec une limite de 350 Milliard
Si cette Réponse a Répondue a ta question tu peut mettre " Cette Réponse a réponde a ma question " et lacher un like.
Voila
Requide.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour je recherche un mod menu permettant de faire des lobby simples avec comme fonctionnalités le niveau, l'argent, débloquer le ls customs, les compétances et les véhicules braquages

En l'attente de vos réponses ;)
Bonsoir,

Je te conseille d'acheter le menu SPRX Serendipity pour faire tes lobbys, il est très complet ! ::):
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut