Résolu Cherche mod menu GTAV PC qui fonctionne

Hapoel28

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
1
Points
11 096
RGCoins
0
Bonjour, je cherche un mod menu qui fonctionne sur PC avec tuto complet pour l'insaller.
C'est pour me donner un peu d'argent car pas trop de temps pour jouer mais j'aimerai jouir de tout ce que propose le online.

Du coup je compte me prendre une seconde clé de jeux tricher sur ce second compte et me give de l'argent sur le compte principale, il y a moins de risque de ban pour mon compte principale du coup non ?

Merci !

Je me doute que avec la mise a jour les mod menu ne sont pas encore a joue mais ca ne saurait tarder je suppose donc si j'ai le tuto avec lien manquera juste a attendre la maj du menu, merci a vous
 
D

deleted764555

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Et quant aux risques de ban, du moment que tu charges le menu via un compte et que tu vas en ligne, celui-ci est susceptible d’être banni. Surtout si c'est pour mettre de l'argent.
 

Ambu

Donateur | Premium
Premium
Inscription
20 Février 2017
Messages
214
Réactions
36
Points
7 631
RGCoins
0
Bonjour, je cherche un mod menu qui fonctionne sur PC avec tuto complet pour l'insaller.
C'est pour me donner un peu d'argent car pas trop de temps pour jouer mais j'aimerai jouir de tout ce que propose le online.

Du coup je compte me prendre une seconde clé de jeux tricher sur ce second compte et me give de l'argent sur le compte principale, il y a moins de risque de ban pour mon compte principale du coup non ?

Merci !

Je me doute que avec la mise a jour les mod menu ne sont pas encore a joue mais ca ne saurait tarder je suppose donc si j'ai le tuto avec lien manquera juste a attendre la maj du menu, merci a vous

Power , Impulse .... Une recherche sur google , ' mod menu gta v pc ' et tu trouves ?
 

Hapoel28

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
1
Points
11 096
RGCoins
0
Power , Impulse .... Une recherche sur google , ' mod menu gta v pc ' et tu trouves ?
Merci a toi mais on est d'accord il ne sotn pas a jour ?
Apres oui c'est ce que j'ai rechercher mais je connais pas les site et mod de confiance .. de plus je viens de voir que power est payant :(
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Et quant aux risques de ban, du moment que tu charges le menu via un compte et que tu vas en ligne, celui-ci est susceptible d’être banni. Surtout si c'est pour mettre de l'argent.
merci à toi ! Je ne savais pas trop ou poster ..

Oui je sais que le risque de ban est present surtout pour de l'argent pour cela je compte prendre une seconde clé du jeux installer sur mon second pc et joué avec mon compte principale et ainsi envoyé de l'argent sur mon compte principale.
 

Ambu

Donateur | Premium
Premium
Inscription
20 Février 2017
Messages
214
Réactions
36
Points
7 631
RGCoins
0
Merci a toi mais on est d'accord il ne sotn pas a jour ?
Apres oui c'est ce que j'ai rechercher mais je connais pas les site et mod de confiance .. de plus je viens de voir que power est payant :(

merci à toi ! Je ne savais pas trop ou poster ..

Oui je sais que le risque de ban est present surtout pour de l'argent pour cela je compte prendre une seconde clé du jeux installer sur mon second pc et joué avec mon compte principale et ainsi envoyé de l'argent sur mon compte principale.
Presque tous les menus de 'confiance' sont payant . Après le power est à jour ainsi que le impulse .
 

Hapoel28

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
1
Points
11 096
RGCoins
0
Presque tous les menus de 'confiance' sont payant . Après le power est à jour ainsi que le impulse .
Mais du coup comment on installe et on lance ?
Il me faudrais un tuto bien expliquer et si possible en francais et si vous avez des mod gratuit juste pour l'argent je suis preneur.
 

Ambu

Donateur | Premium
Premium
Inscription
20 Février 2017
Messages
214
Réactions
36
Points
7 631
RGCoins
0
Mais du coup comment on installe et on lance ?
Il me faudrais un tuto bien expliquer et si possible en francais et si vous avez des mod gratuit juste pour l'argent je suis preneur.

Des gratuits , il y a pleins de vidéo sur ça . Après le impulse ou le power , sont super facile a lancé . Tout se passe avec Xenos Injector . Tu as beaucoup de tuto très simple pour 'Comment utilisé Xenos Injector' . Et si vraiment tu n'as pas envie de te casser la tête , tu peux aller voir @Guakamelo et son shop : https://reality-gaming.fr/threads/shop-lobby-gta-v-pc-le-moins-cher-de-rg.630268/ . Si bien sûr ce n'est que pour l'argent car cela te reviendrais a moins cher. Après , avec les mods gratuit , tu as plus de chance d'être banni (enfin je pense) que ceux qui sont payant.
 

Sigmet

Premium
Inscription
24 Juin 2019
Messages
109
Réactions
38
Points
2 044
RGCoins
0
Mais du coup comment on installe et on lance ?
Il me faudrais un tuto bien expliquer et si possible en francais et si vous avez des mod gratuit juste pour l'argent je suis preneur.
C'est déjà dépassé mais oui un mod menu gratuit ta beaucoup de chance d'être banni appart si il est sorti récemment ! Mais attention 1 semaine plus tard les fonctionne recovery est détecté. Si ta pas trouver de menu je te conseil Position car mis a jour souvent et pas très chère pour un menu comme celui si. Avec le temps il finira comme le impulse VIP
 
Haut