Résolu Cherche menu de base gratos pour cod ghost pour test,je debute dans les cod.

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Salut les gars, c'est pedza

Ddonc voila ma question est bien ciblee dans le titre, je cherche un bete menu a la con tout simple tout bete pour m'amuser sur cod ghost, pour le moment je n'ai pas encore fait la maj du jeu je joue seulement en histoire histoire de me familiariser avec les controles etc etc.

Jouer en ligne n'est pas ma priorite du tout pour le moment, au moins d'abord finir le jeu (deja fait en histoire XD ) et puis peut etre s'amuser a deconner avec les mod et pour peut etre aller en ligne plus tard juste pour jouer avec des potes de toute maniere et sans mod jsuis un joueur reglo meme si j'ai une ofw et une cfw..

Voila a vos reponses merci d'avance ;)
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'
 

Olmas_CFW

Lobbyman PS3/PS4
Premium
Inscription
13 Août 2015
Messages
102
Réactions
31
Points
11 346
Salut les gars, c'est pedza

Ddonc voila ma question est bien ciblee dans le titre, je cherche un bete menu a la *** tout simple tout bete pour m'amuser sur cod ghost, pour le moment je n'ai pas encore fait la maj du jeu je joue seulement en histoire histoire de me familiariser avec les controles etc etc.

Jouer en ligne n'est pas ma priorite du tout pour le moment, au moins d'abord finir le jeu (deja fait en histoire XD ) et puis peut etre s'amuser a deconner avec les mod et pour peut etre aller en ligne plus tard juste pour jouer avec des potes de toute maniere et sans mod jsuis un joueur reglo meme si j'ai une ofw et une cfw..

Voila a vos reponses merci d'avance ;)
Salut tu veux un menu host ou non host
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Ok alors pour le menu non host il y a le frost engine qui est assez connu et très bien et pour le menu host il y a le Saphire V1 qui est un menu SPRX mais si tu veux un menu 2 en 1 il y a celui par enstone qui coute 16 ou 20 €

J'ai pas de sous a depenser dans des trucs que je peux trouver gratos :/
J'ai confiance en enstone mais mon pc sous vista dont le disque dur a crame je peux plus utiliser de tool et donc de tool pour injectermenu ou autres les maj ne sont plus dispo et j'ai pas de sou pour un new pc --' (oui jsuis un peu pas mal dans la merde :/)
Mais le saphire v1 il est ici qq part ou pas vraiment? Limite celui la m'interesse :p
 

Olmas_CFW

Lobbyman PS3/PS4
Premium
Inscription
13 Août 2015
Messages
102
Réactions
31
Points
11 346
J'ai pas de sous a depenser dans des trucs que je peux trouver gratos :/
J'ai confiance en enstone mais mon pc sous vista dont le disque dur a crame je peux plus utiliser de tool et donc de tool pour injectermenu ou autres les maj ne sont plus dispo et j'ai pas de sou pour un new pc --' (oui jsuis un peu pas mal dans la merde :/)
Mais le saphire v1 il est ici qq part ou pas vraiment? Limite celui la m'interesse :p
 
Haut