Résolu Cherche manette PS3 pas cher.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NightGaz'

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
94
Réactions
28
Points
1 356
Salut les membres de :RG:,
Ayant littéralement explosé ma dernière manette j'en voudrais une new. J'ai entendu parler que sur Aliexpress, .... il y en avais! est-ce fiable et est-ce qu'elle durera sur le temps?
 
D

delete214168

Salut les membres de :RG:,
Ayant littéralement explosé ma dernière manette j'en voudrais une new. J'ai entendu parler que sur Aliexpress, .... il y en avais! est-ce fiable et est-ce qu'elle durera sur le temps?
Sur les sites de contrefacon, en général c'est des fausses manettes, 10 - 15 euros la manette, si tu veux
mais ce n'est pas très top, a l'époque de black ops, j'en avais eu une, les boutons était tout dur, prends une manette directement sur le bon coin, où à easy cash ^^
 

NightGaz'

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
94
Réactions
28
Points
1 356
Sur les sites de contrefacon, en général c'est des fausses manettes, 10 - 15 euros la manette, si tu veux
mais ce n'est pas très top, a l'époque de black ops, j'en avais eu une, les boutons était tout dur, prends une manette directement sur le bon coin, où à easy cash ^^
Je savais que c'était des fausses mais bon ... Je vais aller check sur LBC :ok:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut les membres de :RG:,
Ayant littéralement explosé ma dernière manette j'en voudrais une new. J'ai entendu parler que sur Aliexpress, .... il y en avais! est-ce fiable et est-ce qu'elle durera sur le temps?
Comme dit plus haut , les manettes neuves à prix bas sont tous des fausses .
Que ce soit sur Alli ou LBC etc..
 
D

deleted38813

Salut,

Si tu souhaites acheter une manette neuve je te conseille d'acheter ici :
Sinon tu en as d'occasion sur Leboncoin, eBay, Micromania etc, fais attention, achète bien une vraie, les fausses ne durent pas longtemps, les joysticks se cassent etc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut