Résolu Cherche lobby sur bo2 (point League)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vG_Drey-

Membre
Réactions
1
    Réponse de vG_Drey- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby sur bo2 (point League)
Salut, :)

Je cherche un lobby sur bo2 mais j'habite en suisse et je ne sais pas si il est possible d'en avoir un ?

M

membre156933

Réponse de membre156933 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby sur bo2 (point League)
M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby sur bo2 (point League)
Salut, :)

Je cherche un lobby sur bo2 mais j'habite en suisse et je ne sais pas si il est possible d'en avoir un ?
Je suis disponible, ton pays ne pose aucun soucis, tu peux me contacter en message privé quand tu veux :)

vG_Drey-

Membre
Réactions
1
    Réponse de vG_Drey- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby sur bo2 (point League)

TLD | rano69100

Contributeur
Réactions
682
    Réponse de TLD | rano69100 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby sur bo2 (point League)
Réactions
0
    Réponse de SAUCEKEBABBBBBBB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby sur bo2 (point League)
quelqu'un pourrait aussi me rajouter des points league ? je suis master !! Merci d'avance !! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas