Résolu Cherche lobby Ghost vraiment pas cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OMG_C_GaeL

Membre
Réactions
0
    Réponse de OMG_C_GaeL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Ghost vraiment pas cher
Bonjour,

Je cherche un lobby ghost pas c'est a dire un ou deux starpass maximum SVP aidez moi !

iZoKing

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Ghost vraiment pas cher
moi j'ai bientôt ma ps3 jailbreak je pourrais te le faire gratuitement si tu veut

cordialement iZoking

ouioui95

Contributeur
Réactions
337
    Réponse de ouioui95 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Ghost vraiment pas cher
Réactions
5
    Réponse de Bulls --ReBornZz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Ghost vraiment pas cher
Est ce que tu fait des classes godmod
--------Messages fussionés--------
j te lachete pour 1 starpass

Dernière édition par un modérateur:

dyy08

Membre
Réactions
2
    Réponse de dyy08 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Ghost vraiment pas cher
oui
--------Messages fussionés--------
gode mode + classe nvisible +prestige niveau

Dernière édition par un modérateur:

Insane'U

Membre
Réactions
0
    Réponse de Insane'U Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Ghost vraiment pas cher
Je peu faire lobby p10 lvl60 toutes les arms... Mp moi

real_boost

Membre
Réactions
2
    Réponse de real_boost Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Ghost vraiment pas cher
Classe invisible jve lvoir!!!. Déjà que la classe god mod fonctionne presque jamais car il faut êtres l'hôte donc si ta une co de merde sa te servira à rien ta classe god mod

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Ghost vraiment pas cher
Je fais lobby moi si tu veux :ok:

Réactions
0
    Réponse de TheProGamer97470 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Ghost vraiment pas cher
deleted23650 a dit:
Je fais lobby moi si tu veux :ok:
Salut tu pourrais me faire un lobby xp stp ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Ghost vraiment pas cher
Salut,

Ton topic n'es pas dans la bonne section, je le deplace donc en bonne section ;)

Pour + de sécurité, ne fait la transaction que par :RG: (evite skype etc, ...)

N'achete qu'a ceux qui ont les conditions de vente :
  • 6 mois d'anciennetés
  • 1.000 messages
  • 500 j'aimes
Bonne recherche :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas