Résolu Cherche lobby FIFA14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walabise

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
554
Réactions
179
Points
5 466
RGCoins
0
Salut je cherche un lobby sur FIFA14 pour avoir des points Fifa proposer vos prix ! :D
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
0
Salut j'ai une ps3 DEX aussi est pareil je cherche un tool ou quoi sur fifa est je trouve vraiment rien.
C'est quoi l'autobuyer svp?
uuuum ton image looool jaimeeee un autobuyer est un logiciel qui achete et revend toute la journee quand t'est au bolo ou autre il achete a ton prix et revend a ton prix si tu cherche un robben ou messi ou ronaldo tu rentre 50k achat si quelqun se trompe et le met a 50k ba il est pour toi voila du tres lourd l'autobuyer jpe pu m'en passer dommage que jme le suis procurer aussi tard fifa 15 sort bientot(n)
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
0
c'est lequel celui que tu me conseille de prendre yen a tellement
exemple:
faut prendre le meme que ozil sonnyred moi et bc d'autre tien le lien 14 gpb 18 euros tu te rentabilise tres vite
:ok:
 

Fouzii

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
310
Réactions
51
Points
14 041
RGCoins
0
ba c'est pareille tu met ta carte bancaire et achat sur skrill mais bon c'est pas grave essay de trouver en paypal
Non je vais prende avec skrill c'est bon. ta skype si jamais j'ai besoin d'aide? il fonctionnais bien sur ta ps3 ?
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
0
Tes pas aubligé d'avoir de jailbreak?
ba non ya pas de jailbreak ps4 sa passe par l'appli fut web fifa 14 c'est pour sa faut doonner des identifian et mot de passe securiter tout lmonde croit a l'arnaque pourtan........
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut