Résolu CHERCHE LOBBY Bo2 prestige15 niveau 55 arme diamants Unlock all pack si possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

77lol77

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
426
Réactions
45
Points
766
Bonjours,je cherche un lobby gratuit car je cherche depuis un bon bout de temps et j'ai trouver personnes si 2 personne une qui ma fait lobby le 2 eme me la fais mes sa ma remis au début donc je recherche encore le lobby que je veut

Prestige
Niveau
Armes diamants
Unlock all
Classe couleurs



:trollface: @fushia77 id ps3 :trollface:
 
Dernière édition:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Salut,
Je ne suis pas dispo pour des lobbys gratuits, mais je vais éclairer ta lanterne sur différents sujets:

Menu révolution(si possible)
Radar (si possible)
Le révolution et le radar ne sont accessible que depuis une PS3 Jailbreak ;)

Unlock all pack
Les packs ne se donnent pas avec une jailbreak. Tu peux les acheter ou te les faire partager par un ami, mais ils est impossible de faire un lobby pour les avoir.

On dit "au revoir" :nrv:

Sinon, si tu cherche un lobby payant je suis dispo :d:

De plus pourquoi avoir fait 2 lobbys si tu en avait déjà 1 ?
Et si ton compte a été remis à 0 tu ne peux plus faire de lobbys dessus :ok:
 

Leekzyy²

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
798
Réactions
168
Points
1 138
Salut,
Je ne suis pas dispo pour des lobbys gratuits, mais je vais éclairer ta lanterne sur différents sujets:


Le révolution et le radar ne sont accessible que depuis une PS3 Jailbreak ;)


Les packs ne se donnent pas avec une jailbreak. Tu peux les acheter ou te les faire partager par un ami, mais ils est impossible de faire un lobby pour les avoir.


On dit "au revoir" :nrv:

Sinon, si tu cherche un lobby payant je suis dispo :d:

De plus pourquoi avoir fait 2 lobbys si tu en avait déjà 1 ?
Et si ton compte a été remis à 0 tu ne peux plus faire de lobbys dessus :ok:

Si moi j'avais été ban sur un compte, j'ai été reset j'en ai refais un et plus aucun ban
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjours,je cherche un lobby gratuit car je cherche depuis un bon bout de temps et j'ai trouver personnes si 2 personne une qui ma fait lobby le 2 eme me la fais mes sa ma remis au début donc je recherche encore le lobby que je veut

Prestige
Niveau
Armes diamants
Unlock all
Classe couleurs
Menu révolution(si possible)
Radar (si possible)






enrevoire
. fushia77 id ps3
Bonsoir, je peux te faire mais par contre je suis payant ;)
Mon Shop ici : https://reality-gaming.fr/threads/shop-lobby-gta-et-cod-rapide-et-fiable.431721/
C'est l'un des plus gros shop de :RG: avec des cadeaux, et que des clients satisfaits, aucun n'est banni sur aucun jeu ! :)

Pour le radar, et le menu Révolution, il faut que le lobbyman soit dans ta parti pour te le donner ;)
Pour le 2 eme lobby, probleme de sauvegarde, mais moi je sais comment faire pour pas avoir ce soucis :ok:


Au revoir, sa se dit comme sa :trollface:
@REO AllStormfy :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut