Résolu Cherche lobby bo1 God Mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Avril 2014
Messages
205
Réactions
18
Points
7 034
RGCoins
0
Salut a tous je cherche un lobby God Mod bo1 si possible pas trop cher je suis dispo today et dans la journée de demain voila
 

Street420

Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
428
Réactions
105
Points
9 351
RGCoins
0
t'aurais du aller voir Resign ou Whyouuu les Maitre d'œuvre , il t'aurais fais sa en 15min sans niaisage et fais comme il faut , je te les recommandes personnelement Diablo , pourquoi prendre une Volkswagen quand il y'a des Ferrari dans place lol
 
Inscription
30 Avril 2014
Messages
205
Réactions
18
Points
7 034
RGCoins
0
oui c'est claire fin mtn jai un autre problème vue que smoke ou toi lennnnox c'etait co sur mon compte mon frère a changez le mot de passe pour éviter de se faire arnaquez et la en me co je suis banni jusque'au 9 janvier alors que j'ai rien fait donc j'aimerai que a la place du lobby que j'ai payé et n'est pa eu je peux avoir un débanne si c possible ?
 

Street420

Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
428
Réactions
105
Points
9 351
RGCoins
0
Premièrement , je ne me suis pas Connecter sur ton compte lol , tu fais affaire avec Smoke c'est lui ton contact qui a tes informations alors laisse Lennnnox Tranquille . J'essaye de t'aider dans tes trucs seulement. Et tu as bien fait de changer de mot de passe quand il n'y a rien qui marche vaut mieux récupérer sont account tant qu'a moi. Alors je résume tu as payer Smoke pour un lobby et finalement 3 jour après il te le fait et tu tombe bannie 2 semaines avec un compte a rebours . Très Étrange ! Je savais meme pas qu'il pouvais te bannir seulement pour 2 semaines. Et Svp ne m'associe pas avec les bizness des autres parce que je te donne des conseils. Bonne Journée
 

Street420

Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
428
Réactions
105
Points
9 351
RGCoins
0
moi je trouve le pire c'est que ton compte est Banni du Live , sa c'est médium tant qu'a moi . Mais le monde des lobby n'est pas Stable tant qu'a moi c'est plutôt comme un marché au puces lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut