Résolu Cherche lobbies gta5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
RGCoins
0
we mais que rockstar sont radin ( au point me metre des micro payment et de faire passer lvl si lentement ) ya pas le choix :(
Oui, je sais que c'est chiant les points qui serrent monter les niveaux, c'est très peu l'il preuve faire quelque chose oui la sais vrai payer des euros pour acheter des dollars g ta le non, il nous reste les missions pour gagner des dollars
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
RGCoins
0
Oui, je sais que c'est chiant les points qui serrent monter les niveaux, c'est très peu l'il preuve faire quelque chose oui la sais vrai payer des euros pour acheter des dollars g ta le non, il nous reste les missions pour gagner des dollars
astuce la mission vol d information ( il faut etre 75 ou +) prend 5 min et te raporte 4000 rp et 18 750 dollars
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
RGCoins
0
Oui, je sais que c'est chiant les points qui serrent monter les niveaux, c'est très peu l'il preuve faire quelque chose pour les améliorer puis la sais vrai payer des euros pour acheter des dollars g ta non, il nous reste les missions pour gagner des dollars avant les sorties des braquages
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut