Résolu Cherche le meilleur mod menu gta v PS3

Fearz--hd

Membre
Inscription
6 Avril 2014
Messages
122
Réactions
6
Points
6 921
RGCoins
0
Comme dit dans le titre j’aimerais savoir quel est le meilleur mod menu gta v a vos yeux pour éventuellement l’acheter ?
 

Fearz--hd

Membre
Inscription
6 Avril 2014
Messages
122
Réactions
6
Points
6 921
RGCoins
0
Le meilleur mod menu gratuit est le galerium et le meilleur payant et le semjases qui sont tous les deux des sprx
Ouais fin j’ai acheter le semjases hier 25€ en premium v13 mais impossible de l’installer mdr
Il me notifie quand je lance le jeu que le menu est bien là mais en game j’ai que les noms des joueurs en haut à gauche mais impossible d’en l’ouvrir ?
 

Fearz--hd

Membre
Inscription
6 Avril 2014
Messages
122
Réactions
6
Points
6 921
RGCoins
0
Pour ton problème avec le semjases tu l'a bien acheter sur le site officiel du semjases et tu l'a bien installer avec son eboot au moins
Ouaip j’ai même était me connecter sur le site semjases.com et mon compte est bien validé, j’ai télécharger les fichiers la mais impossible de l’ouvrir ^^
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
Desoler mais semjases.com vend une version pas a jour et trafiquer qui fonctionne pas et qui vole ton cid pour etre remis a vendre sur internet t'aurais du l'acheter sur semjasesdev.com qui vend la version officiel du semjases qui fonctionne correctement
 

Fearz--hd

Membre
Inscription
6 Avril 2014
Messages
122
Réactions
6
Points
6 921
RGCoins
0
Desoler mais semjases.com vend une version pas a jour et trafiquer qui fonctionne pas et qui vole ton cid pour etre remis a vendre sur internet t'aurais du l'acheter sur semjasesdev.com qui vend la version officiel du semjases qui fonctionne correctement
Ouais mais je l´ai acheter sur hack console et il vient de semjases.com je peux faire quoi ? Remboursement possible tu penses ?
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
semjases.com et hack console vende la mème version et ont un contract entre-eux pour revendre les cid qu'il vole avec cet version tout ce que tu peux faire c'est d'aller sur semjasesdev.com et de les contacter pour leurs demander si il peuvent te rembourser l'achat en leurs disant que tu t'ai fait avoir en achetant la mauvaise version du semjases
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
RGCoins
0
Desoler mais semjases.com vend une version pas a jour et trafiquer qui fonctionne pas et qui vole ton cid pour etre remis a vendre sur internet t'aurais du l'acheter sur semjasesdev.com qui vend la version officiel du semjases qui fonctionne correctement
impossible je lai acheter sur semjases .com faut juste installer un pkg pour quil marche cest semjase dev qui marche pu

semjases.com et hack console vende la mème version et ont un contract entre-eux pour revendre les cid qu'il vole avec cet version tout ce que tu peux faire c'est d'aller sur semjasesdev.com et de les contacter pour leurs demander si il peuvent te rembourser l'achat en leurs disant que tu t'ai fait avoir en achetant la mauvaise version du semjases
 

GG300

Membre
Inscription
23 Mai 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
I
Ouais fin j’ai acheter le semjases hier 25€ en premium v13 mais impossible de l’installer mdr
Il me notifie quand je lance le jeu que le menu est bien là mais en game j’ai que les noms des joueurs en haut à gauche mais impossible d’en l’ouvrir ?
il faut que tu mettes ta ps3 en full dex
 
Haut