Résolu Cherche le DLC révolution(Peut payer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lepgm59496

Membre
Réactions
1
    Réponse de lepgm59496 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche le DLC révolution(Peut payer)
Salut a tous, je recherche actuellement un season pass sur bo2 (je peut payer) merci

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Contributeur
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche le DLC révolution(Peut payer)
Salut, j'ai le season pass, pour 10€ :ok:

lepgm59496

Membre
Réactions
1
    Réponse de lepgm59496 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche le DLC révolution(Peut payer)
Salut, je me suis trompez de pack, je n'ai pas fait gaffe en écrivant, je cherche enfaite le pack révolution pour la peace kepper

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 147
    Réponse de Naïm Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche le DLC révolution(Peut payer)
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. J'ai vu que tu t'étais tromper dans ton titre c'est une raison de plus pour l'éditer.

Bonne soirée :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas