Xbox One Cherche joueurs pour de la foire d'empoigne

TheNestra

Membre
Réactions
0
    Réponse de TheNestra Gaming Jeux-vidéos Fortnite 🎮 [Fortnite] Teams & Clans : Cherche joueurs pour de la foire d'empoigne
Salut a vous la communauté RG voila je cherche des personnes pour jouer en foire d’empoigne sans se prendre la tête de préférence des personnes mature voila si cela vous dis faites moi le s'avoir bon jeu a vous

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 129
    Réponse de Xyna Gaming Jeux-vidéos Fortnite 🎮 [Fortnite] Teams & Clans : Cherche joueurs pour de la foire d'empoigne
Il me semble que @Steve' chercher quelqu'un pour le faire :espion:

Steve | RG

https://zonegamers.fr
Contributeur
Réactions
755
    Réponse de Steve | RG Gaming Jeux-vidéos Fortnite 🎮 [Fortnite] Teams & Clans : Cherche joueurs pour de la foire d'empoigne

twixi

Membre
Réactions
6
    Réponse de twixi Gaming Jeux-vidéos Fortnite 🎮 [Fortnite] Teams & Clans : Cherche joueurs pour de la foire d'empoigne
Salut a vous la communauté RG voila je cherche des personnes pour jouer en foire d’empoigne sans se prendre la tête de préférence des personnes mature voila si cela vous dis faites moi le s'avoir bon jeu a vous
Moi je suis dispo si toujours d’actualité

Canaceed

N'hésitez pas a me contacter !
Réactions
17
    Réponse de Canaceed Gaming Jeux-vidéos Fortnite 🎮 [Fortnite] Teams & Clans : Cherche joueurs pour de la foire d'empoigne
Epic : Staff.exe
PSN: Canaceed-RGH

Haut Bas