Cherche joueurs pour boost dès a la sortie du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeeDiiix

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
76
Réactions
12
Points
5 576
bonjour je cherche des joueurs avc 2 manettes et un micro pour boost en R&d.( Pour info, j'ai 20 ans ) Les personnes interresées merci de laissez vos gt en commentaire ou en message privé :)
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
Je viens donner un avis à propos de sa je pense que pour commencer tu devrais jouer pour apprécier le jeux tu boostera plus tard :)
C'est qu'un avis tu fait comme tu veux
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Je viens donner un avis à propos de sa je pense que pour commencer tu devrais jouer pour apprécier le jeux tu boostera plus tard :)
C'est qu'un avis tu fait comme tu veux
Ces pour sa je prend plus de call of les mec le jeux à pêne sortie y cheat et hop après sa camp jusqu'au prochain call of ces toujours la même et pourtant chui sur PS4 sois disant meilleur communauté :rofl:
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
Ces pour sa je prend plus de call of les mec le jeux à pêne sortie y cheat et hop après sa camp jusqu'au prochain call of ces toujours la même et pourtant chui sur PS4 sois disant meilleur communauté :rofl:
Mdr qu'est-ce que tu veux les gens non pas de niveau c'est pas leur faute :)
 

WeeDiiix

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
76
Réactions
12
Points
5 576
mdr les gars deja c'est vous qui parlez alors en quoi ça peut vous derangez que je boost et puis vous etes des moddeurs n'oubliez pas. C'est qui a pourri le live de MW2 sur xbox a sa sortie pendant 2 ans avec les lobby ou plus tard en 2011 sur ps3 , mw3 classe invisible etc ah oui les moddeurs. honnetement j'ai trop geeké a chaque cod depuis waw. 7 ans de ma vie. du coup je boost pour aller plus vite c tout et j'ai le temps. tkt sinon j'ai toujours rech. donc svp soyez mature au lieu de lachez des commentaires de gamin qui n'ont aucun sens # Chacun sa vie chacun son style de jeu.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 324
Points
25 303
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Le mec veux booster déjà sasn connaître le jeux :rofl:
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Connaissant treyarch tu va te faire ban et puis prend plaisir a jouer sert a rien d'avoir tes prestiges trop vite car apres tu te fait chier:oui:
 

Kvrmv

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
150
Réactions
83
Points
2 406
L'excuse de base "Je boost parce que" ça cache juste un grave manque de skill désolé mais la plupart des joueurs comme toi, c'est le genre de mec dans les lobby qui disent regardez mon ratio jsuis trop et cetera et qui se sont pt, tu peux très bien monter tes niveau sans boost et au passage prendre du skill que plutôt booster pour ai final fait des 0-7
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Non.. Le jeux à peine sortie, on va pas déjà commencer à détruire le jeux.. C'est comme ça que les gens rage chaque année, à cause de la communauté de merde :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut