Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Cherche Intro Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Contributeur
    Réponse de Robz' Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Cherche Intro Youtube
Bonjour ,
je cherche une personne pour me faire une assez jolie intro pour ma chaîne .
En échange :
-je ferez de a pub pour votre chaîne (Si vous en possédez une)
ou
-Je vous paye un Starpass

Ou deux , sa depend de l'intro :)

Réponse de Flash0 Gamer Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Cherche Intro Youtube
Slt je peux te faire un truc comme moi si tu veux je te le fais gratuitement mais j'aimerai bien des abonnés si possible en échange ^^ mp si possible

Robz'

Contributeur
    Réponse de Robz' Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Cherche Intro Youtube
robz-06 , voilà mon skype :)

Réponse de Flash0 Gamer Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Cherche Intro Youtube
j'ai pas skype go privé stp

Robz'

Contributeur
Envoi un message alors :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires