Résolu [Cherche info] Aplication Freedom android legal ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

﴾ Zend ﴿

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
536
Réactions
91
Points
3 756
RGCoins
0
Salut ,si je mais la région en russe la comme dans les tuto , c'est risquer ou quoi ?
Esque je peut me faire chopper ? :s
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
candy crush, alpha betty , etc
avant aucun souci, et depuis quelques tps, plus possible

C'est vrai que sur le dernier jeux sur lequel je l'ai utilisé ça n'as pas marché.
L'appli a mal fonctionné après que tu ais fait la MAJ ?
 

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
RGCoins
0
C'est vrai que sur le dernier jeux sur lequel je l'ai utilisé ça n'as pas marché.
L'appli a mal fonctionné après que tu ais fait la MAJ ?
Oui oui , derniere maj, j'ai tout essaye les manips pour patch les achats in apps,
j'ai meme desinstallé, et reinstallé, rien n'y fait pour le moment
 

Lyonnais_940

Membre
Inscription
16 Août 2014
Messages
140
Réactions
8
Points
1 361
RGCoins
0
Si c'est un CoC like probablement pas, si par contre c'est un petit jeu simple, c'est possible
C'est se que je me suis dit, mais quand je fait la mannip, les achat apparaissent bien à 0€ , je click dessus, je coche les 2 premiers case est sa me mets "vérification failed" :(
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
C'est se que je me suis dit, mais quand je fait la mannip, les achat apparaissent bien à 0€ , je click dessus, je coche les 2 premiers case est sa me mets "vérification failed" :(

Bah là en ce moment le truc c'est que, à cause de la dernière maj, l'appli ne marche pour personne donc attend quelque temps ou bien télécharge une version antérieur de l'appli LP
 
D

deleted536203

Salut,

C'est bien sûr illégal parce que tu auras du contenue normalement payant gratuitement.
Mais sincèrement, je ne pense pas qu'il y ai du monde qui s'est fait choppé. Sinon tu peux toujours utiliser un VPN.

Si ton topic est résolu n'hésite pas à le notifier. :)
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
T'as pensé a supprimé la version sur ton smartphone avant de télécharger l'ancienne version ? Si t'as oublié de supprimé la version sur ton tél avant d'installer l'autre version, le problème vient peut être de là. Si non je vois pas pourquoi ça marche pas :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut