Cherche host pour xp partie privée (j'ai deux manettes)

neiluj42230

Membre
Inscription
1 Mars 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
38
Vous savez comment il faut faire une fois qu'un a le double menu? (au moment de lancer la partie). Moi j'arrive a avoir le double menu mais c'est au moment de lancer que je sais pas trop quoi faire. Mon GT : i spyandro i
 

Ascdess

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
57
Réactions
10
Points
3 606
Vous savez comment il faut faire une fois qu'un a le double menu? (au moment de lancer la partie). Moi j'arrive a avoir le double menu mais c'est au moment de lancer que je sais pas trop quoi faire. Mon GT : i spyandro i
Non je sais pas c'est pour ca que je cherche un host je suis dans le meme cas que toi double menu ok mais apres ca coince
 

neiluj42230

Membre
Inscription
1 Mars 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
38
Il y en a qui dise d'utiliser udp unicorn pour faire bug au moment ou tu cherche la partie donc j'ai telecharger ce logiciel mais je ne sais pas comment le regler
 

WEEDXM4STER

Membre
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
22
Réactions
3
Points
73
Ceux qui veule inviter moi WEED X M4STER ( ceux qui on deux manette sinon dsl je prend pas )
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Topic dans la mauvaise section je signale pour qu'il soit déplacé dans la bonne "Boost & Cheat"
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut