Résolu Cherche hackeur pour MW3 Wii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louisluffy99

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
16
Bonjour je joue a MW3 Wii et je cherche un hacheur qui a du cœur pour me faire montée de niveau ou autre chose d’utile merci.
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
UHm bizarre si cela viens juste pour les call of alors ça vient de ton ios du jeu et si cela persiste sur tout les jeux eh bien je n'est aucune idée mis à part de regarder dans pimp my wii
très juste fait le test pour corriger les erreur dans pimp my wii ya plein de possibilité enfaite soit pimp my wii soit ton loader mal regler soit ton iso du jeux
 

EvG | Atomiik

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
944
Réactions
168
Points
3 968
j'ai call of duty mw3 , call of duty black ops , super smash brow brawls.

sa fait avec tout les jeux même si je fait corriger les erreur dans pimp my wii sa marche toujours pas au lancement du jeux écran noir
 

GravityZxKebab

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
273
Réactions
28
Points
3 756
la wii est la plus simple a hacker je fesait parti avant des 50 meilleurs hackeur de la wii et javais plus de 250 code actif dessus je te laurai fait avec prestige mod et BIG XP et taurai injecter un od menu sans ta wii cracker et tu laurai eu pour toujours mais je lai pu ma wii revendu sui sur PS3 maitenant et les hack PS3 sont bien mais moin que ceut de wii le hack wii cest pas difficile mais cest des gros hack pas petit meme sur les nouveau jeu enfin voila bon a+ cetait juste pour dire sa
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
la wii est la plus simple a hacker je fesait parti avant des 50 meilleurs hackeur de la wii et javais plus de 250 code actif dessus je te laurai fait avec prestige mod et BIG XP et taurai injecter un od menu sans ta wii cracker et tu laurai eu pour toujours mais je lai pu ma wii revendu sui sur PS3 maitenant et les hack PS3 sont bien mais moin que ceut de wii le hack wii cest pas difficile mais cest des gros hack pas petit meme sur les nouveau jeu enfin voila bon a+ cetait juste pour dire sa
Mec ok tu avais infecter modmenu big xp codes cheat met sa j'ai tout aussi !! Deplus une personne qui n'a pas sa wii cracker ne peut pas avoir de modmenu si elle veut l'avoir faut quelle soit en partie cheat avec toi sans toi bye bye les cheat infecté ? c'est un codes codes= wii cracker obligatoirement car il faut un loader tel uloader pour trouver les codes ! les choses ont beaucoup changer depuis :ok:
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
Et bien je pense que tu devrait retourner sur MW3 mon gars parceque sa a bien changer deplus tes pas chez Marmitton.com ici c'est pas parce que tu écrit en maj que sa nous fous les boules ! encore moin crédible vu ta date d'inscription
 

GravityZxKebab

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
273
Réactions
28
Points
3 756
oui je cest cest un pote qui a fait decouvrir rg et depuit jy sui mais avant quen etait sur wii sa fait maitenant lomgtemp depuit que jai PS3 me sui inscris ici sinon tu as raison et les maj pareil sa mexcuse


je sui meme youtubeur avant sur wii quelque video mais pas presentation de hack mais bon tu en vois que quelque un
 
Dernière édition par un modérateur:

GravityZxKebab

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
273
Réactions
28
Points
3 756
oui cest sa et sa marche encore mais avec sa il faut deja IP de la wii a qui tu veut faire apre ya un truc zarb a faire me souvien pu trop et apre tu retre sur les donner de sa wii et tout et apre tu peut formater son systeme sur ordi et apre voila tu installe mod menu en meme tant je cest cest dure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut