Résolu Cherche hack pour le jeu soccer stars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Necati38

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
18
Réactions
0
Points
3 561
bonsoir tout le monde, j'ai un iphone jailbreake et je cherche un hack sur soccer stars, si vous en avec un je serai trés comptent !! Merci de votre aide
 

AzeKero

.
Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1 086
Réactions
303
Points
7 691
Salut,

J'ai trouvé un hack pour débloquer toutes les équipes et un autre hack pour avoir 99999 or etc

1/ Va dans cydia > source > Modifier > Ajouter source >

2/ Recherche "Flex 2" pour tous les hacks ou "Soccer Star Cheats" juste pour débloquer les équipes

3/Dans Flex 2, tu vas dans "Cloud" (en bas), tu descends jusqu'à trouver "Soccer Star"

4/Tu clique dessus et tu vas tomber sur une page avec écrit :
-All Team Unlocked (Debloquer toutes les équipes)
-Disable All Checks (je sais pas ce que c'est
-...............
-................
-Ultimate hack Pach by......... (Avoir 99999 or etc)

5/ Après avoir télécharger les hacks, tu lances je jeu et ENJOY !


Cordialement,
AZ MoDz
 

RGT | MrGOUMIDI

Premium
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
657
Réactions
172
Points
11 636
Salut,

J'ai trouvé un hack pour débloquer toutes les équipes et un autre hack pour avoir 99999 or etc

1/ Va dans cydia > source > Modifier > Ajouter source >

2/ Recherche "Flex 2" pour tous les hacks ou "Soccer Star Cheats" juste pour débloquer les équipes

3/Dans Flex 2, tu vas dans "Cloud" (en bas), tu descends jusqu'à trouver "Soccer Star"

4/Tu clique dessus et tu vas tomber sur une page avec écrit :
-All Team Unlocked (Debloquer toutes les équipes)
-Disable All Checks (je sais pas ce que c'est
-...............
-................
-Ultimate hack Pach by......... (Avoir 99999 or etc)

5/ Après avoir télécharger les hacks, tu lances je jeu et ENJOY !


Cordialement,
AZ MoDz
Salut, je suis sous ios 8.1 jailbreak mais depuis que j'ai installer flex 2 mes appli n'apparaissent
 

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
J'ai installer, mais quand je mets la hack des pieces et billets, et que je veut acheter des truc avec les billets sa dis que j'ai pas asse de billets, sa sert a rien et pour les équipes, je mets utiliser, et sa marche pas non plus
 

Jin RMK

Premium
Inscription
11 Mars 2014
Messages
472
Réactions
125
Points
12 006
Pour ceux qui possède un IDevice Jailbreaker ( Ipad , Iphone , Ipod ) Aller sur cydia et ensuite sur source puis entré celle ci : ( ) une fois fait installer ce tweak et votre Idevice fera un respring ( redémarrage ) aller ensuite dans réglage , puis aller tout en bas et cliquer sur LocalIAppstore et cliquer sur Enable ( coché aussi custom [..] si vous etes sous IOS 6 ) puis aller sur Soccer Heads et aller sur la case acheter des crédits , cliquer sur le plus gros pack a 99 $ je pense et vous les recevrez sans rien payer ensuite acheter vos personnages et boosté les statistiques a fond.

Note : cela marche pour plusieurs jeux.
 

Lolox9

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
116
Réactions
11
Points
8 893
Vdd sa marche sur head soccer mais pas sur soccer stars et la technique avec Flex2 ne marche plus maintenant donc si vous trouvez des hack Pour les pieces dollards et equipes je suis preneur psk jen chercher ces derniers temps mais jen trouve pas :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut