Recherche Cherche graphiste - Long terme

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Salut à tous,
Actuellement nous recherchons un graphiste ou deux pour nous aidez dans notre projet, je m'explique.
Moi et un ami nous avons un discord basé sur le jeu vidéo World War Z France avec un peu plus de 580 membres à l'heure actuelle, et nous avons plusieurs projet en cours de création et pour ça il nous faut de l'aider et donc un graphiste :
- Actuellement on a des partenariats "streamer" en gros il stream un peu pour nous en nous faisans de la PUB, et j'en passe on aura besoin donc de "logo, avatar, bannière" pour les streamers ainsi que pour le discord faire un design complet, mais pour sa il nous faut un graphiste ou deux capables de travail en équipe à savoir la/les personnes seront rémunéré car c'est un projet à long terme et donc être capable de s'engager à long terme, également on est prêt à payer mais pas nous plus 50e pour deux bannières et un logo, des prix raisonnables on négociera ensemble bien entendu,des graphismes qui s'y connaissent un minimum quand même je ne veux pas de débutant - professionnel, je veut être sur de payer pour de la qualité.

Merci de me contactez en MP, c'est assez URGENT !
 
Haut