Résolu Cherche graphiste compétent (FREE AUSSI)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
Yo.
J'cherche un graphiste assez bon dans ce qu'il fait, qui comprends rapidement ce qu'on lui veut. J'connais pas forcément les termes employés pour certains trucs, donc bon.

Ce que je demande est pas trop compliqué :

1 LOGO PNG, maxi 500x500 (que je pourrais incruster sur d'autres images, donc fond transparent quoi) avec mon nom de "DJ"

Pour la forme du nom, je cherche un style à ça :​

edm-logos.gif

image.png

Comme une marque quoi, un truc qui claque. CARTE BLANCHE TANT QUE C'EST CLASSE. (Si j'met l'image c'pour vous inspirer, pas pour recopier le même logo que l'un ou l'autre, ainsi que pour vous montrer un exemple de ce que j'cherche).

Le nom à mettre : Eric Mitch

------------------------------------------------------​

1 BANNIÈRE pour soundcloud 2480 x 520 avec un fond stylé style celui de ma bannière (voir plus bas), police en rapport à la musique mais pas un truc dégueulasse. En gros, une police comme celle que j'ai actuellement mais en mieux (voir plus bas), avec mon nom de DJ aussi, mais pas de la même manière que pour le logo.



Voici un exemple de ce que j'ai actuellement :

jGqGrg7.png

Logo à gauche, bannière entière

site pour mieux voir l'ensemble:



Je sais que j'en demande peut-être beaucoup d'un coup, mais bon c'est histoire d'être tranquille à ce niveau


D'avance, un gros bisous aux fesses des gens qui essayerons de faire quelque chose.
 
Dernière édition:

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
Si jamais vous faites quelque chose :

Affichez-le ici de la même manière que le post.

Avec un peu de chance, même si ça ne convient pas forcément à ce que je cherche, ça pourrait inspirer d'autres personnes justement, et donc faire une "collab" de vos trucs
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
Dis donc tu demande beaucoup de chose pour un Graphiste gratuit que tu ne paye pas :mmh:

J'lui fais un bisous c'déjà bien non? :trollface:

Je veut que mes fesses est un bisous, vien pv

flemme de pv bg, t'as carte blanche t'façon et tema mon post la :
Si jamais vous faites quelque chose :

Affichez-le ici de la même manière que le post.

Avec un peu de chance, même si ça ne convient pas forcément à ce que je cherche, ça pourrait inspirer d'autres personnes justement, et donc faire une "collab" de vos trucs

comme ça tu sais l'mettre ici et qui sait :p
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0


Les idées sont pas mal, mais c'est pas dans ce que je recherche. Malgré tout un gros GG pour avoir fais ton truc, ça inspireras peut être d'autre gens ou ça t'inspireras toi si t'es toujours chaud à essayer :bzr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut