Résolu [cherche] glitch pour assurance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
Je cherche un glitch pour assurer mon quad modder que j'ai importer en online, merci de vos réponse
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Oui tu voit quand tu vien de ramener le véhicule du mode histoire au mode en ligne c'est le seul moment ou tu pourra dupliquer ton véhicule une place car il n'est ni assurer ni baliser . Donc quand tu vas chercher ton quad chez mickael tu va téloigner de tte la foule sur la carte l'aire d'être tranquille tu va invite le pote a qui tu veut dupli le véhicule . Des qu'il t'aura rejoin tu va aller te poser sur un rond mission course , saut en parachute peu importe . Tu te mes en plein milieu du ton et tu déscen de ton véhicule sa va te lancer la mission entre guillemet en attandan ton pote devra avoir une voiture et devra défoncer ton véhicule pour le faire sortir du rond de la il monte dessus et toi tu revien . Surprise quand tu revien regarde bien autour de toi il y aura un autre véhicule prenez chacun le votre et foncer chez vous après cela setion sur invite et assurance sa évite de perdre son véhicule bêtement . Jspr que tu as compris et que sa permettra à toi et tes amies de profiter de c'est magnifique quad :)
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
Oui tu voit quand tu vien de ramener le véhicule du mode histoire au mode en ligne c'est le seul moment ou tu pourra dupliquer ton véhicule une place car il n'est ni assurer ni baliser . Donc quand tu vas chercher ton quad chez mickael tu va téloigner de tte la foule sur la carte l'aire d'être tranquille tu va invite le pote a qui tu veut dupli le véhicule . Des qu'il t'aura rejoin tu va aller te poser sur un rond mission course , saut en parachute peu importe . Tu te mes en plein milieu du ton et tu déscen de ton véhicule sa va te lancer la mission entre guillemet en attandan ton pote devra avoir une voiture et devra défoncer ton véhicule pour le faire sortir du rond de la il monte dessus et toi tu revien . Surprise quand tu revien regarde bien autour de toi il y aura un autre véhicule prenez chacun le votre et foncer chez vous après cela setion sur invite et assurance sa évite de perdre son véhicule bêtement . Jspr que tu as compris et que sa permettra à toi et tes amies de profiter de c'est magnifique quad :)
ok merci mec tu gère je test sa tout a leur
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Je suis triste de te raconter tous sa et de ne même pas pouvoir profiter de mon propre gta . Merci à nos amie rock star de leur si gentil message ( vous êtes banni de gta v ) sur ce profite bien et ésite pas si ta encore des questions :)
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Toi tu te mes dans un rond bleu pour lancer mission course peu importe lequel peu importe ou tu dessan. De ton quad sa va te lancer la mission course peu importe tu reste sur le menu t'en que ton pote défonce le quad pour le sortir du rond et pouvoir monter dessus sans lancer la mission des qui les dessu mes rond est revien tu cherche autour de toi il y aura le quad en dupliker
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Par contre a l'avenir @Chuteaa Evite de posté 3 commentaire a la suite pour évité d'etre traité de booster :)
booster quoi ? Mes messages ? y a rien a gagner , pourquoi booster quoi que se soit , si on épluchez chaque post et chaque message de chaque personne on serai bien étonner :) mais vus que je suis pister et que sa porte a confusion que je boost je ne sais quoi pour je ne sais qu'elle besoin .... je ferai attention :)
 

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 699
Réactions
1 030
Points
16 301
booster quoi ? Mes messages ? y a rien a gagner , pourquoi booster quoi que se soit , si on épluchez chaque post et chaque message de chaque personne on serai bien étonner :) mais vus que je suis pister et que sa porte a confusion que je boost je ne sais quoi pour je ne sais qu'elle besoin .... je ferai attention :)
Je n'accuse pas mais je ces que y'en a qui boost pouŕavoir les conditiô
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut