Résolu Cherche Glitch, Hack ou Astuces pour credit FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Yo les footeux

Voilà javais une question vu que jgalere pour avoir des credits donc jvoudrais savoir sil existait un moyen rapide et facile (payant mais pas chere non plus) et une autre question cest comment pecho un joueur noir (TOTW)?
 

Why?

Premium
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
280
Réactions
33
Points
1 496
Pour avoir un joueur IF, il faut ouvrir des packs et si tu as de la chance tu peux en avoir un ou ne pas en avoir.
Il y a des crédits à vendre sur des sites et sur eBay, leboncoin...
Il n'y a pas de glitch ni de hack sur FUT 13.
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Euhm, hier je réfléchissais aussi pour voir s'il n'y a pas d'astuces, et puis.. j'ai eu une petite idée que je n'ai pas encore test (à vous de test).. Donc voilà : Tu crées un nouveau utilisateur sur ta ps3 et puis tu lances fifa13. Tu lances FUT et comme tu le sais ou pas, quand on est un débutant, on reçoit un pack or quand on remplit les 12tâches d'entraîneur.. Donc une fois que t'as fini tes tâches, tu open ton packet, tu met tout les joueurs que tu reçoit sur le marché à 150points, puis tu t'reconnectes avec ton compte principal et tu achetes ces joueus.. Après t'as qu'à les revendre ou garder les garder dans ton équipe ^^ Et puis tu recrees un nouveau compte et tu répètes ça à chaque fois ;)
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Sachant qu'en plus le pourcentage d'avoir des bon joueurs dans un pack or normal est petit ...

Ouai, c'est pour ça que je te conseil de faire tout les tâches avec un masse de comptes et d'ouvrir aucun pack.. et quand tu vois que c'est le "happy hour", ouvre tout tes packs... j'en suis sûr que tu vas au moins recevoir un putain de joueur
 

Why?

Premium
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
280
Réactions
33
Points
1 496
C'est trop long de créer des comptes PSN en masse, des e-mails...
Ou en mettant tous les joueurs que tu as au début dans le pack de départ, ça rapporte 2000 par comptes, ça peut être pas mal :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut