Résolu Cherche GFX/VFX (bénévole) pour projet sérieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Salut :RG: je vais essayer d'expliquer rapidement, je gère un "gros site" en cohésion avec une "grosse page" Facebook (par gros j'entend qu'ils y'a quelques milliers de visites / jours sur le site et 27K de j'aimes sur la page, rien de rocambolesque mais ça représente quand même une petite communauté :D

Bref venons en aux faits !

J'aimerais bientôt lancer sur le site une partie "graphisme" qui serait en concordance avec une chaîne YouTube qui pourrait proposer des free templates et des ressources (avant tout) et pourquoi pas des tutoriels (écrits ou vidéos).

Le principe serait la gratuite-té, l’accès à ces différentes ressources / templates qui pourrait avoir différentes thématiques par exemple proposer un design Halloween gratuit et accessible en .psd
c'est là que je fais appel à votre générosité, y'aurait t'il des graphistes qui voudrait occasionnellement proposer des designs ou bien travailler sur le projet de manière constante :mmh:

Les avantages :

  • Les designs apparaîtront sur la page et le site, dans le but d'obtenir un trafic conséquent et en constante augmentation :ok:
  • L'artiste sera mis en valeur (lien du portofolio mis en valeur dans les descriptions voire moyens de vous joindres, en gros pourquoi pas vous attirez de nouveaux clients prêts à payer pour une création de vous totalement unique.) :modo:
  • Approfondir vos connaissances (puisque au fond chaque projet fait un peu progresser son auteur) et porter votre aide à un projet gratuit et qui pourrait en aider plus d'un (ça serait marrant que vous croisiez des gens avec comme avatar votre template par exemple) :ok:

ENFIN BREF, à bon entendeur, si le projet vous intéresse et que vous voulez en savoir d'avantage n'hésitez pas :D
Au passage : si vous passez par la sans raisons, que vous n'êtes pas graphistes ou encore que vous êtes susceptible (ou avez déjà) utiliser des templates / ressource gratuites comme images de profils/bannières/avatars... Je vous invite à répondre au sondage ci-dessus histoire de voire si la communauté serait intéresser par le projet :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut