Résolu Cherche GFX pour logo joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyalwaysme

Membre
Réactions
2
    Réponse de Whyalwaysme Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour logo joueur
Yop les gens,

Je cherche un GFX gratuit pouvant faire un logo qui servira d'emblème dans Black Ops 2 et me suivra dans la vie "In Game".

Mon pseudo est KeepZ. Maintenant libre à vous et à votre imagination de me faire un logo selon vos goûts, il n'y a rien à gagner, prenez votre temps.

Je vous remercie et à bientôt. :D

mikafed26

Membre
Réactions
0
    Réponse de mikafed26 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour logo joueur
je peux essayer même si je ne suis que débutant, mais je ne te promet rien

Blow-gfx

Membre
Réactions
56
    Réponse de Blow-gfx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour logo joueur
dommage je suis sur ps3 je t'en aurais bien fais un :) j'ai fais ça pour un mec bon c'est pixélisé mais c'est que j'ai pris une photo de mon ecran tv

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Contributeur
Réactions
1 064
    Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour logo joueur
:modo: Mauvaise section ! :modo:

Whyalwaysme

Membre
Réactions
2
    Réponse de Whyalwaysme Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour logo joueur
J'ai vu qu'après que j'étais dans la mauvaise section. Ceux qui en ont fait, envoyez-les moi par message privé :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas