Résolu [Cherche] Editeur pour montage trick Shot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Energy_GuN

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
20
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Salut à tous =>

Je cherche un editeur qui peut me faire un jolie montage pour nos tricks shot (Gratuitement) qui sont déjà filmés.

Et donnez moi des idées de musique qui vous plairez sur un montage trick shot !!!

Merci de répondre, et de vous abonnez a ma chaine avec un max de j'aime (si vous aimez) !!!

Merci à tous a+

:up:

:up: :up:
 

Gasparx69

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
74
Réactions
10
Points
63
RGCoins
0
Pour la musique je te conseille des musiques de films, y'a plein de trucs hyper sympa et des ambiances variées.
Sinon y'a jamendo ou y'a aussi plein de trucs
Pour le montage, bah si tu fais quelquechose de simple avec Sony Vegas Pro ca passe tout seul
 

Energy_GuN

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
20
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Merci pour ta réponse !

Pour les musiques, tu peux me donner des pistes un peu plus variées stp, on a pas mal de TS et j'ai vraiment pas bcp d'idées ...

Pour Sony Vegas pro j'ai plein d'idées de montage et transitions, mais je ne l'ai pas et je me pose deux questions :

Est-ce facil de le craquer (j'ai cru comprendre que oui) et où je peux trouver un bon tuto
Est-ce que ça ralentit le PC ? C'est un ordi professionnel à mon père et je veux pas faire de betise

Merci =]
 

Gasparx69

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
74
Réactions
10
Points
63
RGCoins
0
La musique y'a tellement de truc que bon ... tout dépent de l'ambiance que tu veux qu'ai ta vidéo
Pour des musiques je te conseille ce site:
Sinon utilise des musiques de films dans nimporte quel OST y'a des trucs sympas.
Aussi, si tu veux une bonne bande son, tu peux utiliser un loogiciel de MAO pour faire les montages audio avec des effets (pour la voie par exemple) et des bruitages que tu peux rajouter. Ca, je pense que j'ai les compétence pour le faire si t'es intéressé.

Sony Vegas, en fait tu vois actuellement je suis en train de chercher un crack xD. Sinon si c'est tes premières vidéos, tu peux utiliser WMM, enfin bon Sony est quand meme baucoup mieux.
Il parait effectivement qu'il est facile a cracker, mais moi j'y connais rien donc je eux as trop t'aider la dessus x)
 

Energy_GuN

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
20
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Ok je veux bien que tu t'occupe des musiques, je t'envoi un MP des que je suis sur lordi (iPod la).

WWM je maîtrise assez bien (j'ai fait d'autres montages vidéos autres que COD) mais ça limite bcp, surtout sur les titres, et les effets (genre au moment du hit marker donner un effet d'onde ou autres) mais coordonné avec une bonne miusique, ça peut le faire pour les débuts !
 

FrEAz.ODE

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Slt à tous je recrute avec la FrEAz je suis le leader et je cherche un editeur pour mes montages ( personnel et un autre pour montage teamtage ) ( gratuit ) me tenir au courantt sur skype svp : freaz.ode
Moi je trickshot et je feed donc il me faut un éditeur sympa qui puisse my faire graatuitement . Je joue sur xbox 360 ( mw2 trickshot et mw3 killfeed a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut