Résolu Cherche ecran tele (hdmi) AIDE ! et PC pour set up :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TryHard

Premium
Inscription
14 Avril 2014
Messages
653
Réactions
325
Points
4 156
Je cherche un petit ecran gamer pas trop cher pour le poser sur mon bureau PS3 A gauche a droite pc :)

et je cherche un pc portable ou fix pour parler sur skype , facebook , music , ect ... pas trop cher ! ;)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Salut,
Pour le PC, je te conseille -> c'est un PC multimédia, ne t'attend pas à avoir d'excellent Benchmark ;)
Pour l'écran HDMI -> 56cm FULL HD :)
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Salut,

Pour ton écran , je te conseillerai un Asus ou un iiyama , entre les 2 et 1 ms , celui là n'est pas trop chère :
Pour ton PC : vraiment pas chère :p
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
et je cherche un pc portable ou fix pour parler sur skype , facebook , music , ect ... pas trop cher ! ;)

Faudrait que tu donne ton budget sa nous aiderait un trouver un pc fixe qui pourrait te convenir ;)

Je cherche un petit ecran gamer pas trop cher pour le poser sur mon bureau PS3 A gauche a droite pc :)



+1920x1080
+60 Fps
+ Un port Hdmi , et un Port VGA , ( Si tu veux l'utiliser pour ton pc ou ta play )

- Il ne fait pas la 3D

Prix : 113,90 € TTC
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
:crazy:
Sans carte graphique il ne pourra tout simple pas voir son écran...

C'est Faux ! Si son processeur est équipé d'un iGP ou sa carte mère d'un contrôleur où un chipset graphique intégré, la carte graphique n'est dans ce cas pas obligatoire ! Je te rappel également que chaque carte mère est équipé d'au minimum d'une sortie vidéo de type VGA et plus récemment HDMI.
La plupart des PC de bureautique d'entrée de gamme sont équipés seulement d'un processeur Intel avec son iGP intégré ce qui permet d'économiser sur la carte graphique qui est dans leur cas inutile.
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
C'est Faux ! Si son processeur est équipé d'un iGP ou sa carte mère d'un contrôleur où un chipset graphique intégré, la carte graphique n'est dans ce cas pas obligatoire ! Je te rappel également que chaque carte mère est équipé d'au minimum d'une sortie vidéo de type VGA et plus récemment HDMI.
La plupart des PC de bureautique d'entrée de gamme sont équipés seulement d'un processeur Intel avec son iGP intégré ce qui permet d'économiser sur la carte graphique qui est dans leur cas inutile.
Comme tu dis, c'est de l'entrée de gamme. Et même si pour l'instant il s'en sert que pour la bureautique, on ne connaît pas sa future utilisation. Les carte graphique intégrée sont souvent, pas puissante...
Merci pour ce rappel :)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Comme tu dis, c'est de l'entrée de gamme. Et même si pour l'instant il s'en sert que pour la bureautique, on ne connaît pas sa future utilisation. Les carte graphique intégrée sont souvent, pas puissante...
Merci pour ce rappel :)
C'est pour cela que je lui est demandé si il aller s'en servir pour jouer a des jeux ou quoi ;)
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Comme tu dis, c'est de l'entrée de gamme. Et même si pour l'instant il s'en sert que pour la bureautique, on ne connaît pas sa future utilisation. Les carte graphique intégrée sont souvent, pas puissante...
Merci pour ce rappel :)

Oui en partie... Le Intel HD a fait ses preuves, il peu réussir à faire tourner quelques jeux dans une qualité certes moindre mais est largement suffisant pour un usage quotidien et décode par exemple lors de visionnage de vidéos le 1080p, ce qui est bien pratique pour un HTPC :ok:.
Du côté des APU d'AMD, les parties graphiques sont en pleines essors ! Les jeux assez récents sur un APU A10 sont bien envisageables et dans une qualité moyenne.
Pour le moment les parties graphiques plus puissantes ne sont pas envisageables dut au die du processeur bien trop petit et le rétrécissement de la finesse de gravure n'arrange pas les choses tant que de nouveau moyens de lithographies ne seront pas découverts.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut