Résolu Cherche EBOOT no host pour MW3 version BLUS30838

WorXiz

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
19
Réactions
0
Points
1 304
Salut à tous, je cherche un eboot MW3 no host version BLUS30838 car le duplex que j'ai dl est celui-ci :/ et je n'arrive pas à trouver d'eboot no host ducoup sa ne me trouve pas de parties. Help plz
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut à tous, je cherche un eboot MW3 no host version BLUS30838 car le duplex que j'ai dl est celui-ci :/ et je n'arrive pas à trouver d'eboot no host ducoup sa ne me trouve pas de parties. Help plz
Bonjour,

Je te conseille d'utiliser cet eboot builder pour te faire un eboot sur MW3 : ( )
 

WorXiz

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
19
Réactions
0
Points
1 304
Bonjour,

Je te conseille d'utiliser cet eboot builder pour te faire un eboot sur MW3 : ( )
Justement mon eboot vient de cet eboot builder et je ne trouve pas de partie alors que je n'acctive que le"remove dlc pop up et uav" tu as une solution ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut à tous, je cherche un eboot MW3 no host version BLUS30838 car le duplex que j'ai dl est celui-ci :/ et je n'arrive pas à trouver d'eboot no host ducoup sa ne me trouve pas de parties. Help plz
Salut,

teste cet eboot non-host ( il comporte normalement un UAV ) :

sinon avec un eboot builder tu peux simplement faire un eboot sans rien avoir coché en options dans cet eboot, et mettre celui-ci dans ton dossier USRDIR de ton jeu, ainsi normalement il ne sera pas " host " et tu pourras trouver des parties sans problème ;)
 

WorXiz

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
19
Réactions
0
Points
1 304
Salut,

teste cet eboot non-host ( il comporte normalement un UAV ) :

sinon avec un eboot builder tu peux simplement faire un eboot sans rien avoir coché en options dans cet eboot, et mettre celui-ci dans ton dossier USRDIR de ton jeu, ainsi normalement il ne sera pas " host " et tu pourras trouver des parties sans problème ;)
Bien vu merci beaucoup
 
Haut