Résolu Cherche Eboot Anti-ban BO2 1.19

iSwarPx

Membre
Inscription
30 Mars 2017
Messages
23
Réactions
2
Points
46
Yo, j'aimerais utiliser le menu revolution de Enstone en ligne en évitant de me faire ban le cid ou le compte toute les 5 min avez vous un eboot qui marche bien ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Yo, j'aimerais utiliser le menu revolution de Enstone en ligne en évitant de me faire ban le cid ou le compte toute les 5 min avez vous un eboot qui marche bien ?
Salut,

le meilleur des antibans pour BO2 se trouve dans ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/

il y a même un eboot zombies au cas-où tu voudrais changer :p
 

iSwarPx

Membre
Inscription
30 Mars 2017
Messages
23
Réactions
2
Points
46
Salut,

le meilleur des antibans pour BO2 se trouve dans ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/

il y a même un eboot zombies au cas-où tu voudrais changer :p
Nikel merci donc je suppose que c'est celui ci pour le multi ?
 

iSwarPx

Membre
Inscription
30 Mars 2017
Messages
23
Réactions
2
Points
46
nop, ça c'est pour le zombies, le multi c'est celui juste au-dessus où il n'y a rien d'indiqué
Ah oui mdrr c'est lui que je voulais entourer avec [Aimbot] devant je me suis tromper

nop, ça c'est pour le zombies, le multi c'est celui juste au-dessus où il n'y a rien d'indiqué
Par contre je me rappel plus, je viens de racheter une DEX après 2 ans , tu peux m'expliquer dans filezilla ou faut mettre l'eboot juste stp ? et faut le renommer juste en EBOOT.BIN non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

iSwarPx

Membre
Inscription
30 Mars 2017
Messages
23
Réactions
2
Points
46
pas de souci ^^

le aimbot tu auras le choix de l'activer ou non si tu en as l'envie, par contre l'antiban fonctionne très bien que tu joues avec ou sans mods ;)
Ben en fait je veux utiliser Revolution en ligne , l'aimbot je peux le mettre avec le menu , mais pour eviter un max de ban avec le menu on est d'accord que je met l'eboot nommé [Aimbot]EBOOT.BIN ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Ben en fait je veux utiliser Revolution en ligne , l'aimbot je peux le mettre avec le menu , mais pour eviter un max de ban avec le menu on est d'accord que je met l'eboot nommé [Aimbot]EBOOT.BIN ?
un eboot doit toujours se nommer EBOOT.BIN , pas besoin de rajouter Aimbot, ça ne changera rien, l'eboot sera " lu " de la même façon par la console, l'antiban est dans l'eboot si tu préfères ^^

pour le chemin dans Filezilla c'est simple : hdd0 > games > BLES01717 > USRDIR > eboot ici
 

iSwarPx

Membre
Inscription
30 Mars 2017
Messages
23
Réactions
2
Points
46
un eboot doit toujours se nommer EBOOT.BIN , pas besoin de rajouter Aimbot, ça ne changera rien, l'eboot sera " lu " de la même façon par la console, l'antiban est dans l'eboot si tu préfères ^^

pour le chemin dans Filezilla c'est simple : hdd0 > games > BLES01717 > USRDIR > eboot ici
D'accord bah c'est nikel alors merci, donc pour le multi je met le premier et quand je veux aller en zombie j'enlève l'autre et je met suis du dessous alors
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 
Haut